Jump to content

Chpt d'Europe FFTL en Estonie


Topette
 Share

Recommended Posts

Cette année non, mais je sens bien que je vais prendre en plus de la FFTAune licence FFTL en 2009 pour ce type d'évènement.

L'important, c'est de tirer à l'arc, et c'est un plus quand c'est avec des archers d'horizon différents

Si le 3D FFTL est comme le Field FFTL, tu risques d'avoir à tirer plus loin :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Merci si tu peux faire une petit reportage photo nous sommes nombreux (FFTL) à ne pas y être allé faute de moyens et de temps.

Alors ce serait super sympa de voir quelques photos et de nous dire s'ils l'annoncent où sera le prochain monde 2009.

Pour ceux qui veullent prendre la licence 2009 FFTL en plus de leur FFTA c'est avec plaisir que je vous retrouverais sur les parcours (enfin au moins le France)... :blink:

Cette année nous sommes à CONFELENS si vous voullez je ferais un topic et vous retrouverez les photos sur notre blog comme l'année dernière lescroquants.unblog.fr

Comme vous disiez l'important c'est de tirer à l'arc ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

et le prochain EBHC sera en 2010 en Autriche...

alors petit topo : c'est vraiment super sympa de vivre un championnat international !! hier j'étais dans un peloton de 6 avec 6 nationalités différentes !! l'anglais est la langue parlée dans le peloton.

les parcours sont vraiment agréables mais les cibles Arawak me manquent !!! on fait les 28 cibles dans la journée sans pause déjeuner, il faut donc penser à prendre son casse croute !!

pour les photos faudra attendre que je rentre de vacances...

Link to comment
Share on other sites

Hi I'am back from ESTONIA.

Désolé, l'habitude d'avoir parler anglais pendant une semaine :wacko: .

Je suis de retour dans ma Bretagne et en signe de bienvenue, une petite bruine était là! :whistling:

15 nations et 481 archers se sont retrouvés au "Tehvandi Spordi Centre" à Otepää en ESTONIE.

post-1724-1217790687.jpg post-1724-1217791791.jpg

15 Français ont fait le déplacement afin de représenter notre pays et ont ramenés 7 médailles.

Le temps de faire le tri dans les photos, de m'occuper un peu de ma petite famille et je vous poste quelques commentaires et photos.

Toute l'équipe FRANCE sera également présente au PARCOURS FRANCE2008 à CONFOLENS en Charente fin aôut.

Le prochain EBHC2010 sera bien en AUTRICHE, j'ai des infos pour ceux qui veulent.

Avec Gaël( Topette) nous avons décidés de faire un compte rendu complet sur "Tir à l'Arc Magazine"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...