Jump to content

video dans la tele de ma region


felix le gaulois
 Share

Recommended Posts

Merci a tous!!

je suis de Saragosse, tu connais? EXPO2008

Malheureusement, je ne connais pas Saragosse, je suis allé à Barcelone et en Andalousie, d'ailleurs en andalousie ils font de superbes créations en cuir, selles, brides etc........

Expo 2008, le sujet est l'eau je crois. Très avangardiste quand on sait la problèmatique que sa soulève maintenant et que sa soulèvera à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je ne connais pas Saragosse, je suis allé à Barcelone et en Andalousie, d'ailleurs en andalousie ils font de superbes créations en cuir, selles, brides etc........

Expo 2008, le sujet est l'eau je crois. Très avangardiste quand on sait la problèmatique que sa soulève maintenant et que sa soulèvera à l'avenir.

C'est une super ville!!!!!!!!!!!! tu peut marches tranquiles par tous, pas des problemes!! le gens magnifique, est la Expo elle super!!! je suis aller lundi est un plaisir, je vous montres des photos de que je peux.

amities

felix

Link to comment
Share on other sites

je crains que tu ne te trompes

l'ami Félix utilise les guêpes prises dans la résine d'un ami concepteur de cannes à pêche

Ok merci pour l'info, décidément on en découvre tout les jours, moi je vais mettre une boule de pétanque :109:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !! très beau reportage Felix !

tu parles beaucoup trop vite pour mon pauvre espagnol :106:

Et la camera sous la cible ?? Elle avait confiance la miss :19:

Merci a tous! Est aussi un tir avec une fleche fluflu a 62 metre ce pas mal, de la chance cette le premier tir est le seul je pas tirer une deuxieme fois, jejejeje!

Amities

Felix

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...