Jump to content

pour se faire des amis !


thunderhead
 Share

Recommended Posts

ma plus belle fleche dans un cageot de patates 30 m derrière la cible. vive les protections écolos. :whistling:

en plus bien visé, je n'ai pas touché le cageot, juste trucidé une patate.

post-3498-1215757126.jpeg

ahhhhhhhhhhhh mais maintenant je comprends mieux ton deuxième surnom !!! quand on m'aura tout dit pffffffff :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une petite histoire d'une flèche perdu... :rolleyes:

Sur un certain concours cette année, à Guichen dans le 22, le pelloton et moi même étions à nos comptage de points quand un des parents d'un jeune qui était avec nous, nous a dit: " C'est à vous la flèche est est planter derrière vous?" :pfff:

Nous nous sommes retournées, avons regarder la flèche, et il c'est trouver que se n'étais à aucun de nous. L'arbitre qui était de passage (salut Quénéo...) c'est dépêché de retrouver la personnes à qui appartenant cette flèche, car à priori il y avait un manque de sécurité évidente sur une des cible en amont de nous!! Nos avons fait quelques blagues de mauvais gouts, puis nous nous sommes dépêché à rejoindre la prochaine cibles car personnes ne faisaient sont fier. :whistling:

Des notre retour au greffe, nous nous sommes renseigner sur cette flèche perdu, et il c'est trouver qu'elle avait été tiré, une dizaine de cibles après la notre.

Se n'a pas été le manque de sécurité qui à été mis en cause, mais juste le facteur mal chance... <_<

Link to comment
Share on other sites

j'aurais su, j'aurais été à Agnac!!!!

Tu ne pouvais pas aller en Aquitaine......, ils me payent très cher pour que je te supporte à chaque concours en MP :mad2: . Et certains m'ont avoué être soulagé de ne pas se faire battre. :oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

SANS TRUCAGE ! ! ! ! ( legere sous allonge tout au plus )

les toilettes les plus dangeureuses de midi pyrenees !

GEORGES a eu chaud ! ! ! !

elle en a vu d'autres !

bravo les copains avec des trucs comme ça elle va venir chez nous ! :107:

et je vais devoir m'entrainer pour ne pas me faire battre tous les wk :cpojuste:

le pat :fishing:

Link to comment
Share on other sites

bravo les copains avec des trucs comme ça elle va venir chez nous ! :107:

et je vais devoir m'entrainer pour ne pas me faire battre tous les wk :cpojuste:

le pat :fishing:

Ouais, en plus elle fait des trophées des feuilles de marque des hommes vaincus!!

J'ai du me battre pour ne pas donner la mienne!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...