Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On ne se moque pas... la preuve :

nico10.jpg

z'avez rien compris les sportifs de haut niveau ne se rasent jamais avant une compétition, ça coupe l'influe nerveux.....

bon dans mon cas :whistling::whistling: je sais va falloir que je trouve autre chose ....

tout bonnement c'est mon coté gainsbourg je me rase tous les 4 jours.......

je peu avoir cette photo dédicacé :10: :10: :10: :10: :10:

t'inquiètes je vais te la dédicacer la photo........ :108:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

C'est quand que tu brûles ton PSE :whistling:

z'avez rien compris les sportifs de haut niveau ne se rasent jamais avant une compétition, ça coupe l'influe nerveux.....

bon dans mon cas :whistling::whistling: je sais va falloir que je trouve autre chose ....

tout bonnement c'est mon coté gainsbourg je me rase tous les 4 jours.......

t'inquiètes je vais te la dédicacer la photo........ :108:

Link to comment
Share on other sites

INFO ROUTIERE

Pour ceux qui arriveront par Courtenay, ou qui, en venant de Montargis voulaient continuer la RN60 et passer par la Selle sur le Bied : le pont de la Selle sur le Bied est fermé et sera peut-être rouvert à la circulation (sur une voie) pour le championnat... ou peut-être pas. Pour ne pas stressé samedi matin, il est donc conseillé de passer par Ferrières. Là, pas de soucis de circulation.

Pour ceux qui viendront d'Orléans, toujours par la RN60, la circulation n'est pas terrible non plus. Prévoir un peu plus de temps à cause des travaux, même si cette semaine, c'est surtout gênant dans l'autre sens.

Désolée, mais le Loiret est en travaux ces temps-ci, et pas seulement sur le futur tracé de l'autoroute.

Link to comment
Share on other sites

:o Y'a des moustiques par là bas :109: :P

Un CDF en extérieur sans une goutte d'eau, ca va rester dans les annales :10:

Bon amusez vous bien, je lirai vos posts la semaine prochaine

PS 1/ Bon courage à toute l'équipe, vous devez tous être chaud bouillant pour acceuillir les compétiteurs :group:

PS 2/ Nico bon courage pour le boulot :typing:

Link to comment
Share on other sites

je pense que je n'aurais pas froid :22: .... les parka rouges de la fédé tiennent bien chaud :19: :38:

par contre faut pas que j'oublie les kleenex .......

Je confirme :kleenex INDISPENSABLES. j'ai sous les yeux depuis deux jours un webarcher au nez rouge et aux yeux qui pleurent...

Les rhumes sont méchants par ici cette année !

Link to comment
Share on other sites

Je confirme :kleenex INDISPENSABLES. j'ai sous les yeux depuis deux jours un webarcher au nez rouge et aux yeux qui pleurent...

Les rhumes sont méchants par ici cette année !

à mon avis saumane ne craint pas les rhumes mais d'avoir les larmes aux yeux en voyant les copains jouer alors qu'il devra se contenter de son chrono...

Link to comment
Share on other sites

à mon avis saumane ne craint pas les rhumes mais d'avoir les larmes aux yeux en voyant les copains jouer alors qu'il devra se contenter de son chrono...

IDEM POUR MOI, CAR JE SUIS CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE SEINE-MARITIME.

Mais je prends aussi énormément de plaisir à faire partie de l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

à mon avis saumane ne craint pas les rhumes mais d'avoir les larmes aux yeux en voyant les copains jouer alors qu'il devra se contenter de son chrono...

Déjà ça c'est vrai......et de je reste assez convaincu qu'il aura aussi une tite larme des voir ses ami(es) du 13 sur le podium. :lol:

Link to comment
Share on other sites

IDEM POUR MOI, CAR JE SUIS CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE SEINE-MARITIME.

Mais je prends aussi énormément de plaisir à faire partie de l'équipe.

moi aussi je suis pitaine d'équipe et je prend mon pied a cette place;

la différence avec saumane c'est que ce poste nous permet de prendre part au jeu alors que les arbitres eux sont là pour nous permettre de jouer! rôle ingrat...

on ne le dira jamais assez, sans arbitre on est plus rien

donc merci à eux! :07: :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

je confirme... je me suis bien pelé à faire le pied de grue dimanche matin de 6H du mat au 10H quand le soleil a daigné enfin éclairer ma zone où j'attendais le client de pied ferme (engourdi et rigide...voir transit...pour un vide grenier... :23: ) je prends la polaire pour samedi/dimanche prochains...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...