Jump to content

Nouveau membre


starius
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Alors moi, c'est Starius, alias Raphaël, 31 ans, parisien. Et comme certains d'entre vous le savent déjà, mari de gyllian. En ce qui concerne le sport, j'ai commencé avec les arts martiaux, l'aikido, jiu jitsu, puis un peu de kendo. On a découvert le tir à l'arc au club med et depuis, on en fait à chaque fois qu'on y va. Cette année, on a décidé de sauter le pas et de s'inscrire mais avec 2 enfants et le boulot, pas facile de trouver un club pas trop loin, pas trop cher et avec les horaires que l'on désire.

Pour la technique, j'ai tiré avec un arc classique, à l'oeil et un peu au viseur, sur des cibles à 18m, avec une moyenne entre 20 et 25 à chaque volée, ce que je trouve pas trop mal pour un débutant :whistling: mais... on pourra dire ça au mois de septembre :rolleyes:

Bisous à tous !

Link to comment
Share on other sites

Salut Starius :37:

Bienvenue sur la planéte archerie peuplé d'étranges et sympatiques créatures. Outre de bonnes rigolades et pleins de nouveaux copains tu trouvera ici des réponses à toutes les questions que tu peux te poser sur le tir à l'arc...

ça y est tu fait parti de la secte :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi, Starius, et ne fais pas attention à ce que les autres raconte, nous sommes un forum TRES sérieux.

keuf...keuf...keuf...

toi tu as encore oublié de prendre tes cachets.... :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...