Jump to content

Les Archers de la Lande Castelnaudaise


heimoana
 Share

Recommended Posts

Amies et Amis Archers je vous salue :115:

Nous venons de recréer un nouveau site, venez nombreux nous rejoindre participer, faire vivre ce site... :typing:

http://club.sportsregions.fr/arc-castelnau/

Donnez nous aussi vos remarques objectives afin de l'améliorer, donnez nous aussi des idées, des astuces etc...

Merci à tous et à bientôt sur les parcours :07:

Edited by heimoana
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, pour vos commentaires :20: , il est vrai que l'on s'est bien amusé pour la construction de ce greffe..

Et ce pas de bol, vraiment tres sympas :29:

le site est en pleine construction, nous sommes 3 webmasters mainteant pour donner des avis avec des yeux différents Aline la trésorière, Pas de Bol et moi, c'est le site de notre club et on va remodeler un peu tout cela, c'est la pagaille pour l'instant...

Si vous aussi de votre coté, vous voyez des trucs bizarres, dites le nous :07:

A bientôt sur les parcours

Edited by heimoana
Link to comment
Share on other sites

ah ben alors si maintenant pasdebol1% fait le webmaster..... (vous avez une assurance au moins...). C'est un avantage de l'avoir dans votre club...un vrai paratonnerre.. :P :lol: Bises à toi Alain..

Moi j'y ai retrouvé Cricri.....enfin Loulou le Médocain avec qui j'ai partagé deux supers demi parcours au France de Robion. Un salut au président.. :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut les 1 % :21:

Je constate que ça taille pas mal, mais ça fait plaisir..

En plus, on en est tres fierde nôtre Pas de Bol, surtout moi, lui il va sur les podiums, moi pas :19:

M'en fou, même pas peur :105: et je l'assume bien :05: , je me fais plaisir avec une bande d'amis et qui sait un jour ? :28: non faut pas rêver

Bref, le site continue à se développer, il y a des photos de notre derniere competition 3D , de voir aussi des messages sur le forum ou sur le livre d'or du site encourage encore plus

Alors continuez ainsi

Link to comment
Share on other sites

ah ben alors si maintenant pasdebol1% fait le webmaster..... (vous avez une assurance au moins...). C'est un avantage de l'avoir dans votre club...un vrai paratonnerre.. :P :lol: Bises à toi Alain..

Moi j'y ai retrouvé Cricri.....enfin Loulou le Médocain avec qui j'ai partagé deux supers demi parcours au France de Robion. Un salut au président.. :37:

Salut Nockset 1%

Je suis avec Loulou le Médocain à la maison ( pour info il n'a toujours pas internet chez lui , par contre il a des corbeaux à la place, c'est bon pour l'entrainement ), il te demande si tu as appris à tirer ? :whistling:

Il te conseille également d'aller sur le site pour voir son score :wub: et peut être à bientôt pour le France au mois d'aôut

Edited by heimoana
Link to comment
Share on other sites

Ah... ce Loulou toujours le mot pour rire... j'irai voir son score pour voir si il a un peu progessé.

Pour le France 3D de cette année, si j'ai assez de moyens pour y aller, je le ferais en poulie nu......Donc aucune chance de tirer encore avec lui...mais et toujours si j'y vais, ce sera avec un grand plaisir que je le retrouverai..

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Ayé j'ai vu...... je vois que Monsieur le Président des archers de la lande Castelnaudaise n'a pas fait dans la dentelle avec son dernier concours..... un coup de chance sans doute... :rolleyes:

Encore bravo pour votre site et vous souhaite une forte fréquentation...

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut Nockset

je te remercie pour tes commentaires sur ce site ainsi que celui du notre

j'espère un jour vous rencontrer, lorsque je deviendrai bon, autant dire jamais

mais comme supporter qui sait

Continuez ainsi les gars :29:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi dire jamais sur ton devenir d'archer .....

Tu as à disposition un club dynamique composé de trés bons archers.. Selon ton arme écoute les conseils des vieux briscards que sont Loulou et Pasdebol1%. Tu gagneras un temps fou...

Tcho

Link to comment
Share on other sites

Jamais, parce que cela fait 2 ans et que tres peu de podium, du moins parce que les meilleurs n'étaient pas présent :wacko:

Heureusement que nous avons ces vieux birscards comme tu dis, ils ont de tres bon conseil, seul bémol et ça on n'y peut pas grand chose c'est médical: tendinite, chondropathie...

Mais on soigne tout ça et c'est pour cela que je tire avec beaucoup de modération...

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...