Jump to content

TANDY..........A SAISIR !!!


Avalon
 Share

Recommended Posts

je remonte juste le sujet pour savoir si vous avez reçu vos commandes. j'ai personnellement passé une commande 3Rivers et Tandy le même jour et je n'ai pas de nouvelle ni de l'un ni de l'autre pourtant posté au US et Angleterre le 20 juin.

A suivre

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

P'tit up pour ceux qui auraient loupé !

D'autant plus que la promo s'arrête, apparemment, le 30 Juin !

A.

P.S. Merci, Pierre !

Bonjour à tous,

Apparement la promo continue... :29:

J'ai commandé quelques mattoirs .

On verra...

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le devis des anglais, et je le trouve un peu gonflé : il faut que je vérifie les calculs par rapport au $ US, et aussi par rapport aux objets en promo ou non (attention, ce n'est pas tout le catalogue qui bénéficie des 50% !!!) mais je pense que je ne donnerai pas suite et la prochaine fois je commanderais direct sur Ebay.

Link to comment
Share on other sites

Colis arrivé hier matin ! Cinq jours de délai... Bien mieux qu'cheux nous ! C'est déjà ça !

La note devait être de 80€€, elle est d'un peu plus de 110€€. Hors rabais, j'aurais dû payer plein pot 160€€ donc, je m'y retrouve un peu quand même........... La prochaine fois, je pense que je suivrai les conseils d'Archer62 et je commanderai par Stecksstore !

Désolé de vous avoir, comme moi-même, induits en erreur..... Je croyais bien faire ! :bhaoui..:

A.

P.S. Pour ma défense, il est vrai que je n'ai que quatre commandes Tandy à mon actif et qu'il y a des années, Seul Tandy lui-même fournissait ce matériel et que donc, le choix était vite fait !

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Colis arrivé hier matin ! Cinq jours de délai... Bien mieux qu'cheux nous ! C'est déjà ça !

La note devait être de 80€€, elle est d'un peu plus de 110€€. Hors rabais, j'aurais dû payer plein pot 160€€ donc, je m'y retrouve un peu quand même........... La prochaine fois, je pense que je suivrai les conseils d'Archer62 et je commanderai par Stecksstore !

Désolé de vous avoir, comme moi-même, induits en erreur..... Je croyais bien faire ! :bhaoui..:

A.

P.S. Pour ma défense, il est vrai que je n'ai que quatre commandes Tandy à mon actif et qu'il y a des années, Seul Tandy lui-même fournissait ce matériel et que donc, le choix était vite fait !

Bonjour,

Apparement tout le catalogue n'est pas a moitié prix :22: , d'autre part il vaut mieux commander par Stecksstore, la facture Paypal correspond a celle annoncée sur Eb.

Mais je ne sais pas si Stecksstore envoi le catalogue systématiquement ?

Bonne journée... B)

Link to comment
Share on other sites

pour en rajouter une couche ma commande 3Rivers partie le 23 juin n'est toujours pas là :angry: j'ai demandé le n° de tracking mais ils n'en ont pas.

"As this order was sent by the US postal svs. there is no tracking number. If you have not received the package in 30 days please email us stating that it has been 30 days and you have not received the order we will put in a claim and get you a replacement order out."

ce n'est pas la première commande que je passe chez eux , et d'habitude les colis arrivent dans la semaine.......

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...