Jump to content

TANDY..........A SAISIR !!!


Avalon
 Share

Recommended Posts

A mes "Frères........ et Soeurs du Cuir", je signale que la maison Tandy fait, en ce moment, 50% de réduction sur le matériel Cuir !

Un matoir à 4 dollars au lieu de 8, vous imaginez...?

C'est, assurément, l'occasion de passer à l'acte ! Profitez-en ! :rolleyes:

Le site internet: tandyleatherfactory.com

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Au cas ou, Je me suis recement acheté un peu de materiel pour le cuir. Je suis passé par ebay, le venderu s'apelle stecksstore, il sne vendent que des produits tandy leather, pour pas cher, les frais de port sont très raisonnables (environs 190$ de commande a 3, 9$ de frais de port) la livraison est rapide (j'ai reçu le paquet en un peu plus d'une semaine) et ils sont sympa. En plus le catalogue est très complet avec 116 pages de catalogue.

Link to comment
Share on other sites

A mes "Frères........ et Soeurs du Cuir", je signale que la maison Tandy fait, en ce moment, 50% de réduction sur le matériel Cuir !

Un matoir à 4 dollars au lieu de 8, vous imaginez...?

C'est, assurément, l'occasion de passer à l'acte ! Profitez-en ! :rolleyes:

Le site internet: tandyleatherfactory.com

A.

j'ai craqué, j'ai passé commande. Par contre il faut compter cobien de temps pour recevoir le paquet ,en moyenne ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

j'ai passé commande et voici la reponce de Tandy

Dear Gilles

The Tandy Leather Factory now has a UK outlet. Your recent order has been past to us to process and it will leave here today.

Thank you for your order.

Best Regards

Roy Fisher

01604 647910

TANDY LEATHER FACTORY UK LTD

Unit 2 Crofton Oak

North Portway Close

Round Spinney Ind. Est

Northampton

England

NN3 8RD

A+

betelgeuse :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas tout mais le prix d'un matoir, jusqu'à la fin du rabais, est de 50%. Tu paies donc ce matoir 3,99 dollars au lieu de 7,99 dollars, de toutes façons !

La confirmation de ta commande est donc arrivée par mail facturée en dollars.

Je ne vois pas le problème ?!!

A.

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi : j'attends la confirmation de ma commande, et même si les 50% sur certains articles sont effectifs (en admettant qu'ils traitent les commandes avant le 30.06 : bien vérifier les montants !), je trouve la méthode un peu limite : on passe une commande avec des prix en dollars, pas en livres ! je suis curieux de voir le prix "anglais", et la différence par rapport au prix en dollars. Je ne suis pas sur que le change soit aussi avantageux pour nous. A la limite ça vaudra le coup de calculer si en passant par le vendeur Ebay cité par Pierre, ce n'est pas plus avantageux : avec les 50% je ne pense pas, mais en temps normal c'est clair que ça vaut le coup de vérifier !

Edited by philroussillon
Link to comment
Share on other sites

de mémoire, il me semble bien que quelqu'un d'ici leur a passer commander, que celle ci est partie de GB, mais pas en dollar.

La note s'en était retrouvée légérement plus salée.

je confirme cette histoire..., tu as aussi une bonne mémoire...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer un mail en Angleterre et aux US pour en savoir un peu plus.

Patience........... bien que je pense avoir tort. Et, si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé pour ceux qui, comme moi, ont passé commande !

Les autres fois, tout s'était très bien passé mais tout partait des USA.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Pas de pb : les 50% restent super intéressants, et quoi qu'il en soit merci beaucoup de nous l'avoir signalé !

idem pour moi moins cher et mon compte à bien été debité de la somme prevue . j'attend . je pense la recevoir en debut de semaine prochaine , elle aurait été posté lundi dernier .de toute façon il y a du retard à la poste mon coli 3rivers posté le 20 n'est pas arrivé non plus.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Ils répondent que leur politique est d'envoyer à partir de la GB toutes les commandes venant d'europe et qu'entre les frais de port et de douane, cela revient au même...Mais je n'en suis pas sure...

Pas de frais de douane depuis la Grande Bretagne :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...