Jump to content

un carquoi pour le mari de méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

vraiment très sympa tous cela encore progressé dans ce carquois tu as fait un bon en avant et en plus pas dans la facilité chapeau bas

il est vrais que Avalon et de bon conseille et nous permet de nous améliorer je lui dit aussi merci de ces conseilles

aller patrice les travaux a la maison le cuirs et la suite c'est qui en cuir bien sur

heureux le futur propriétaire

Link to comment
Share on other sites

Très très beau ... continue comme ca ... on va pleurer ... parce qu'il n'est pas pour nous ... :whistling:

C'est vrai qu'il n'est pas pour vous ,mais en même temps , je pense que Patrice serai ravi de renouveller l'expérience pour un autre archer!!!!

Avec un peu de chance , je l' aurai peut être pour le championnat de France 3D à Mésnil Esnard et dans ce cas , je l'exposerais sur mon stand.

Link to comment
Share on other sites

Toujours du tres beau travail, c est le 3eme haut normand que tu gates par ton travail.

Merci encore a toi Archer 62 pou le bonheur que tu nous procures par la realisation de ces carquois sur mesure.

Daffyd, encore 76 et minou auront la cote sur les pas de tir du 76.

Bonnes vacances a tous

je suis de mariage le WE du Championnat je ne pourrai donc pas venir

a tres bientot

Link to comment
Share on other sites

une dernière chose , la pose du fond du carquoi qui a été pour moi , le plus compliqué à coudre , mais il faut dire aussi que c'était une première avec ce style de couture.

amitié patrice.

Ah enfin là , je suis sur de ne pas perdre mes flèches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

tu as de la chance , je bosse exclusivement pour toi ,aujourd'hui.

Merci Patrice , c'est super gentil.

sans abuser, des photos du bracelet quand il est fini...

PS de Meliane : Eh bien , dis-donc ... :20: c'est vraiment très joli ce que tu as fais : BRAVO à toi :24: , on a vraiment hâte de le voir pour de vrai ! :29: Tel que tu es parti , c'est sur , ça va être avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!! :32:

Link to comment
Share on other sites

La question était: "Comment exécuter un repoussage original, tout en restant en harmonie avec le carquois ?"

Et bien, la réponse se trouve devant nos yeux (éblouis) en ce moment même !

Très, très beau ! Original, bien repoussé et................ harmonieux !

La fin de cette histoire se termine en apothéose !

Du très beau travail, vraiment !

Un grand BRAVO, Patrice !!!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

EUH.................................................ben.........................

..................alors là, je suis scotché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' avais laissé le soin à Patrice de faire le bracelet à sa guise, et bien là je suis pas déçu, très franchement ,je suis absolument bluffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore bravo Patrice .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...