Jump to content

un carquoi pour le mari de méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien à reprocher, Patrice, à ton entrelac, si ce n'est.................... mais tu as peut-être remèdié à cela, que les traits doivent se chevaucher, une fois dessus, une autre dessous, dans la mesure du possible, bien entendu.

Là, c'est apparement faisable !

Il faut aussi veiller à ce que cette collerette ne soit pas trop étroite pour ne pas faire, pardonnes-moi, mesquine.

Pour le moment, l'affaire se présente encore et toujours très, très convenable........ pour ne pas dire superbe !

A suivre !

A.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve vraiment le duo de dragon sublime, autant le dessin que le repoussage. Respect...

En attente de la suite également.

pitite question : Y aura t'il de la couleur la dessus ??? teinte ou rehaussage de peinture ?

Link to comment
Share on other sites

tu ne la pas encore finis????????????? a je croyais :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

non franchement il est super vivement la fin de ce model bonne continuation

il s'amuse il fait dut tir à l'arc , va voir la grande armada , alors le carquois ,il n'avance pas!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

eh bien un p'tit moment que je n'avais pas regardé ton travail... Super Patrice, je trouve que les motifs sont trés bien réussis ( de la minutie je peux vous le garantir... :29: )

Je vais finir par me demander si tu ne vas pas finir petite main dans un atelier de couture... :23:

Encore bravo :24:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le travail avnce bien et c'est toujours magnifique !

Je me doutais bien que l'accuulation de motifs ne pouvaient etre que des symboles c'est bien pour ca que je ne me permettait pas de critiquer tes gouts mais je me permetais simplement de dire ce que moi j'en pensais esthetiquement en n'engageant que mes propres gouts. Je comprends le pourquoi du comment tellement bien que je vais te dire moi j'ai ete plus loin je l'ai fait tatoué sur ma peau :) mon symbole a moi, une elfe guerriere, l'elfe pour la grace la beautée et la fragilitée interieure que je porte en moi et guerriere parceque pour voir ce que je suis il faut savoir m'oter l'armure (imposante) que je me suis faite. je suis petite et plutot menue et mon tatouage fait la moitié de mon dos, ma propre soeur en a critiqué la taille..mas moi je le vis bien parceque c'est moi. Ce que je veux dire c'est que les cloches des autres ne doivent etre que des bourdonnements a tes oreilles :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...