Jump to content

Draveil


jeanno
 Share

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pu faire la connaissance de plein de web archer, comme Illeriane avec qui on a été au coude à coude jusqu'au bout :29:

Et puis aussi revoir plein de copaings ou de connaissances de W.A : c'était un vrai repére je vous dit !

sur la photo Illeriane en action

post-3820-1217249445.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sinon question "score" je bats mon record, je repart avec une médaille :blink: , et je finit seulement à 8pts de ma camarade Maryline championne de france en titre ! :20:

Comme quoi sans se prendre la tête, entouré de copaings, et dans une bonne ambiance ça rentre beaucoup mieux !! :23:

post-3820-1217249871.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pas pris de photos et je le regrette car j'aurai eu 2 ou 3 photos particulièrement bien à vous montrer. Au vu des photos de Céciles et de Nanou j'en suis déjà à 2 crises de fou-rire incontrôlables. Pauvre Raph et pauvre Gilles, vous vous êtes bien fait épingler

J'ai pas tout compris ! Il parait qu'il fallait faire le cri du loup au pied des jeunes dames... ???

2008_3d_draveil_27juillet078_std.jpg

Pour la petite histoire, 2 cibles avant, le peloton d'avant (Bételgeuse, Gingi et consorts) et le peloton d'après se mettent à hurler à la lune. Les deux copains du peloton, eux, étaient en train (après avoir fait le loup aussi) d'essayer de me faire croire que la cible était à une distance différente. Difficile de tirer son sang-froid. J'ai quand meme collé un 10/8 sur cette cible. Donc, quand sur le lynx je loupe la bête, Gilles, pour m'aider fait le cri du loup (voir la photo), ce qui a fait voler en éclat le peu de sérieux qu'il me restait...

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos, c'est bien qu'on voit un peu comment ça se passe tout là haut dans le NORD :06:

Le pb, avec vous les sudistes, c'est que vous ne montez jamais dans le nord.

Moi, par exemple, ca m'arrive d'aller dans le sud...............je connais même assez bien Colmar et Mulhouse.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos, c'est bien qu'on voit un peu comment ça se passe tout là haut dans le NORD :06:

T'as remarqué..............

il n'y avait pas de neige, pas de glace.

Du coup on a pas laissé d'orteils sur place...pour une fois.

:109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Le pb, avec vous les sudistes, c'est que vous ne montez jamais dans le nord.

Moi, par exemple, ca m'arrive d'aller dans le sud...............je connais même assez bien Colmar et Mulhouse.

Toi va falloir te ré-apprendre où se trouve le VRAi Sud !!!!

T'as remarqué..............

il n'y avait pas de neige, pas de glace.

Du coup on a pas laissé d'orteils sur place...pour une fois.

:109: :109:

je t'admire, c'est courageux d'aller dans le froid du Nord :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Toi va falloir te ré-apprendre où se trouve le VRAi Sud !!!!

Il ne peut pas connaître :

- pour lui, Lyon est trop près de l'équateur .....

- pour nous, Lyon est trop près du cercle polaire arctique .....

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :109:

Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos, c'est bien qu'on voit un peu comment ça se passe tout là haut dans le NORD :06:

Hé, c'est pas parce que tu habites le Sahara qu'il faut dire qu'il fait froid chez nous. On n'a même pas mis les moufles cette année ! (seulement les Kway :P )

Link to comment
Share on other sites

Hé, c'est pas parce que tu habites le Sahara qu'il faut dire qu'il fait froid chez nous. On n'a même pas mis les moufles cette année ! (seulement les Kway :P )

mais :32: je sens que ça va me poursuivre longtemps cette histoire de moufles :whistling:

Link to comment
Share on other sites

mais :32: je sens que ça va me poursuivre longtemps cette histoire de moufles :whistling:

Non du tout.... Avé la cagoule!! Té il fait que 18°c, comment tu veux faire sans tout ça?

Sinon pour nous le sud c'est après aurillac et le nord c'est après Montluçon (mais qui va savoir où est Montluçon????)

Link to comment
Share on other sites

PERSONNE sait où c'est, Montluçon !!!

bon, sinon

par un pénible concours de circonstances, je me trouvais alors sur une plage de Saint Hilaire de Riez, ou par là dans le coin (en fait, je ne sais même plus c que j'ai fait ce dimanche)

mais j'étais en vacances, bien méritées et bien profitées

d'ailleurs j'y suis toujours, mais j'ai retrouvé mon PC et la synchro ligne, et me revoilà

donc pas d'inquiétude, on se reverra à Draveil

sinon, Ginji, tu tires mieux que tu ne joues de l'olifant

et on voit que tu n'as pas appris le tir à l'arc dans un club comme le mien, où la première chose qu'on leur apprend après "tu ne passeras pas la ligne sans autorisation", c'est "un arc n'est pas une contrebasse" :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...