Jump to content

Scultures sur Opinel


arcadie
 Share

Recommended Posts

Je me suis lancé dans la sculpture sur opinel en loisir,quand j'ai le temps de le faire,voiçi mes réalisations.Toutes les sculptures sont unique,chaque couteau est differrent de l'autre.

Une bécasse ,mon sujet favoris,j'en est plusieurs a vous montrer.

Celui là c'est un opinel à sculpter n° 8 en buis.Le plus aboutis que j'ai réalisé.

post-3461-1213640030.jpg

Edited by arcadie
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis lancé dans la sculpture sur opinel en loisir,quand j'ai le temps de le faire,voiçi mes réalisations.

Une bécasse ,mon sujet favoris,j'en est plusieurs a vous montrer.

Celui là c'est un opinel à sculpter n° 8 en buis.Le plus aboutis que j'ai réalisé.

post-3461-1213640067.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me suis lancé dans la sculpture sur opinel en loisir,quand j'ai le temps de le faire,voiçi mes réalisations.

Une bécasse ,mon sujet favoris,j'en est plusieurs a vous montrer.

Celui là c'est un opinel à sculpter n° 8 en buis.Le plus aboutis que j'ai réalisé.

post-3461-1213640338.jpg

Link to comment
Share on other sites

sympa la sculpture sur le manche :29: , mais ça doit pas être trop fonctionnel dans la main... :unsure: ?

tu achetes directement l'opinel à sculpter c'est bien ça ?

il ressemble à quoi alors avant le début de ton boulot, tu aurais une photo ?

Link to comment
Share on other sites

sympa la sculpture sur le manche :29: , mais ça doit pas être trop fonctionnel dans la main... :unsure: ?

tu achetes directement l'opinel à sculpter c'est bien ça ?

il ressemble à quoi alors avant le début de ton boulot, tu aurais une photo ?

C'est pas faut, mais on s'habitue,surtout que c'est le miens,j'ai un collègue qui m'en commandé un avec une bécasse également.Il est Languedocien,avec la bécasse il veut la croix Languedocienne!!!!va falloir que je mis atèle.

Brut d'opinel à sculpter en buis.Il y en a en érable,en olivier,en buis, et je ne sais plus

post-3461-1213641650.jpg

Link to comment
Share on other sites

chouette tes sculptures ,j'ai jamais sculpté de la corne mais je pense qu'avec une petite dremel ou une perceuse miniature et des petites fraises ça doit etre facile .j'ai les deux ,et quand je veux faire de la précision j'utilise la perceuse qui est plus petite pour etre au plus prés de la matière a travailler,

lorsque tu va chez ton dentiste demande lui des vielles fraises si il veux bien c'est tres pratique (a stériliser bien sur ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...