Jump to content

kyudo en dordogne


rodd
 Share

Recommended Posts

bonjour

je voudrais me mettre au kyudo. je voulais savoir si d autres archers le pratiquaient en Dordogne.

n ayant pas trouvé de Dojo en Périgord ou même Gironde :mad2: , on m a conseillé de me raprocher de Toulouse (merci Jack P pour les renseignements.)

je pratique le tir instinctif depuis quelques années avec un arc d'inspiration mongol de chez Canales.

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

j élargie ma demande à la Gironde !!

j ai cru entendre que certains (plutot certaines voulez créer un club sur Bordeaux; ça m'intéresse aussi !!)

si c est le cas; où en etes-vous ?

si vous vous voulez de l aide, je passe régulièrement à Bordeaux pour venir.

Link to comment
Share on other sites

salut rodd

ce n'est pas "jack P" c'est "JAK"

c'est moi qui t'ai repondu ce matin:

pour les renseignements contacte le nouveau secretaire du club: antoine :06 27 14 93 10

pour le club sur bordeaux tu verras avec laurence Oriou c'est elle qui manage ce nouveau club

ceci dit si d'autres personnes sont interessées cela ira plus vite:pour l'instant deux filles souhaitent en créer un et avec toi cela ferait trois

c'est pas impossible...il y a en moyenne 10 menbres par club en france

good luck amitié jak

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse Jak ( je voulais juste te faire un clin d oeil discret et anonyme !!!)

merci aussi Mr Rocher du Morbihan pour ses conseils; vivement l'été .... il comprendra !

s il reste des archers de kyudo en Périgord, ça m intéresse toujours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut danarc

merci pour ta réponse

les beaux jours arrivent...enfin...connais tu des parcours 3D en Dordogne.

ma "biche" Mc kenzy en a plein le train arrrière de mes flèches!! :whistling: elle aimerait bien qu j aille les planter ailleurs. si tu connais des endroits sympas ;

merci

Link to comment
Share on other sites

salut danarc

merci pour ta réponse

les beaux jours arrivent...enfin...connais tu des parcours 3D en Dordogne.

ma "biche" Mc kenzy en a plein le train arrrière de mes flèches!! :whistling: elle aimerait bien qu j aille les planter ailleurs. si tu connais des endroits sympas ;

merci

en Dordogne il existe plusieurs clubs FFTL (tu les trouveras sur le site FFTL).Mais je te conseille vivement le club dont je fais partie: "Les Aurochs de Trémolat" (tu tapes Aurochs de Trémolat sur Google et tu y arrives directement!)bon d'accord chui chauvin. Dimanche Prochain concours à Archignac (prés de Sarlat)si le coeur t'en dit......chez les "Croquants" (eux aussi ont un site)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...