Jump to content

Championnat Régional 3D IDF


JiPé_92
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me rassure. Sur la petite bibiche j'étais trop bas à la première flèche et pour la deuxième le puit gravitique s'en est mélé.

Sinon superbe parcours, je suis tombé sur un peloton très sympas, la pluie n'est pas tombé, quelques moustiques bombardiers qui ont réussi à m'avoir.

Ce parcours est vraiment magnifique. (je n'ai pas pris l'appareil photo). oops.gif

rolleyes.gif

Normal quand on est sympa de tomber dans un peloton sympa.

Edited by Cyclope
Link to comment
Share on other sites

oh la la ! mal partout aujourd'hui ! Et les yeux qui se ferment tout seuls !!!

Parcours techniques et physiques, avec des devers, des zones d'ombre, d'autres en pleine lumière, des fenêtres, des couloirs, de petites bêtes loin...

Moi si j'ai juste un regret c'est l'impossibilité de retrouver ses flèches lorsque l'on sort de la bête. Même en fonçant tête baissée dans un roncier... :wacko:

Mais à part ça peloton sympa, repas nickel et pas une goutte de pluie !

Link to comment
Share on other sites

Joli parcours avec des situations de tir diversifiées, peloton très sympa, météo favorable ... bref, une bonne journée.

Certe, les moustiques (et bien agressives les bestioles) avaient organisé un meeting aérien le même jour et au même endroit ... :angry: , mais on s'est bien amusé quand même.

Merci aux organisateurs. :24:

Link to comment
Share on other sites

Joli parcours avec des situations de tir diversifiées, peloton très sympa, météo favorable ... bref, une bonne journée.

Certe, les moustiques (et bien agressives les bestioles) avaient organisé un meeting aérien le même jour et au même endroit ... :angry: , mais on s'est bien amusé quand même.

Merci aux organisateurs. :24:

Il me semble que vous n'avez pas compris un point important: afin d'éviter la consanguinité (c'est le cas de le dire), il y a , pour toute la région parisienne deux élevages de moustiques voisins: un a Meigneux , et l'autre à Chalmaison. Leur incroyable productivité permet d'alimenter toutes les mares, ruisseaux, poubelles d'au moins 4 départements :rolleyes::rolleyes:

Mais les vaches, nombreuses, très propres doivent leur fournir une source quasi inépuisable de nutriments, manquant peut être un peu de variété d'où leur appétit féroce dès que quelques archers se pointent dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

franchement, c'est les mêmes

on s'est fait prendre par surprise à Chalmaison parce que la moitié du parcours était en zone humide (étang de la réserve + fossés) alors qu'il n'y avait rien sur la colline....

à Meigneux, ils étaient moins nombreux, limités à quelques points d'eau stagnante, mais pas moins virulents

juste pareil

mais quand une fois la cible désertée on en voit plus, ça soulage :)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...