Jump to content

Guiry, 3d le 18/05/08


allassard
 Share

Recommended Posts

Salut les W.A

Aprés une journée de repos bien mérité (et surtout bien utile pour juguler le rhum naissant), me revoiçit au boulot, et donc avec une connexion internet. J'en profite pour vous mettre quelques petites photos de ce week end...

Comme le dit Marion niveau météo le matin à été catastrophique :

Alors cet orage-là, nous l'avons eu à Guiry en Vexin le matin, vers 11h. Une heure après : tous trempés jusqu'aux os, enfin ceux qui n'avaient pas pensé au parapluie :rolleyes: mais qui se disaient que GreenArrow et moi étions bien fous de le trimbaler sur le parcours ...

J'ai eut le plaisir de pletonner avec ce cher Ralph(ex)Plessi :

post-3820-1211292859.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon comme dit plus haut : il a bien plut et ce grand albatros de Ralph nous a dévoiler sa technnique pour se sécher les ailes, dans le premier, et rare, rayon de soleil venu...

(sinon ses aîles de géant l'eu empêcher de tirer :lol: )

Admirer l'envergure de la bête !

post-3820-1211293108.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le peloton, de gauche à droite : Aymeric (notre ti champion 92), Baptiste qui fut trés vaillant malgrés une nature hostile et un équipement inadapté, Gemini, votre serviteur (avec son discret k.way de club! :lol: ), Michel de Sévres, et Ralph Plessi

post-3820-1211294266.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai beaucoup aimé celle là, sur le plateau, au milieu des fleurs.

Voila je crois que c'est tout, c'est un peu en vrac mais bon...

Pour conclure : un beau parcourt, une bonne organisation : on a quasiment pas queté alors qu'on était plus de 200, une journée parfaite si on c'était pas prit une telle saucée le matin... Comme dit Marion je crois qu'on sera plusieur à adopter définitivement le parapluie dans l'équipement de base de concourt.

post-3820-1211295253.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mes affaires finissent à peine de sécher... Mais je crois que Baptiste e réussi à extraire toute la boue qui le couvrait... Il serrait sa médaille contre son petit coeur boueux pendant tout le retour, il l'avait bien méritée le bougre.

Toujours écouter Raph quand il dit "prendre des bonnes chaussures, pas des Baskets..." :whistling:

Bon, je l'ai rangé où ce foutu parapluie déjà...

Link to comment
Share on other sites

Salut les W.A

Aprés une journée de repos bien mérité (et surtout bien utile pour juguler le rhum naissant), me revoiçit au boulot, et donc avec une connexion internet. ....

Lapsus révélateur..... :03: cher Allassard.

En tout cas, je suis particulièrement satisfait du résultat de ce concours, car malgré la légère ondée rafraichissante du matin :oups:, un peloton de 7 (au demeurant fort sympathique, mais bon , ça fait beaucoup quand même ), quelques queutages à chaque début de parcours et une fin de parcours vers 19 heures (les dernières cibles furent bien sombres :ph34r: ) , j'ai tout de même réussi à battre mon record et à entrer dans le clan de bareboteurs.

Link to comment
Share on other sites

Entre la rincée du matin :107: et le fait d'avoir queuté une bonne partie de la journée, le parcours fut bien sympathique. Dommage que l'on ai pas eu le temps de manger chaud ! Le temps imparti au repas et la queue (là encore) :mad2: pour accéder aux grillades m'ont dissuadée !

Link to comment
Share on other sites

Merci Allasard, j'ai fait le fainéant je n'ai pas amené l'appareil photo.

C'est marrant c'est sur le message n°5 qu'on se rend compte le mieux de la taille du colosse RaphPlessis, y a intérêt à dégager quand il fait l'albatros.

Côté hiboux on était avec les cigognes. Bonne journée mais là j'en ai assez du tir à l'arc encore une fois sous la pluie, je fais une pose, de toute façon j'y suis obligé.

Link to comment
Share on other sites

Phil : Voui c'est vrai n'oublions pas RobinPlessi :107: !

Chris51 : Lapsus quel lapsus ? :hypo: :whistling:

Robin : soigne bien ton épaule :( , quant à la différence de taille entre Ralph et moi... quelques millimétres tout aux plus ! :pffrrr:

J'attend aussi avec impatience le premier parcour non-boueux ! Y'en a marre de la flotte !

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vu les résultats vous ? je les trouve pas sur le site de la fédé !?

Non, pas encore diffusés, mais vu que l'organisation ne rentrait pas immédiatement les fiches sur ordi (bonne vieille technique de la boite à chaussure ) et vu l'état d'humidification, voire de délabrement de celles-ci (pas les boites à chaussures !) , ils doivent en baver pour tout ressaisir sur le site FFTA.

Link to comment
Share on other sites

Lapsus révélateur..... :03: cher Allassard.

En tout cas, je suis particulièrement satisfait du résultat de ce concours, car malgré la légère ondée rafraichissante du matin :oups: , un peloton de 7 (au demeurant fort sympathique, mais bon , ça fait beaucoup quand même ), quelques queutages à chaque début de parcours et une fin de parcours vers 19 heures (les dernières cibles furent bien sombres :ph34r: ) , j'ai tout de même réussi à battre mon record et à entrer dans le clan de bareboteurs.

Comment peut on se retrouver avec des pelotons de 7? trop d'archers par rapport au nombre de cibles? 7 c'est vraiment beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Comment peut on se retrouver avec des pelotons de 7? trop d'archers par rapport au nombre de cibles? 7 c'est vraiment beaucoup.

Les principes d'Adrienne, c'est de ne jamais refuser d'archers...sentiment qui l'honore, mais qui a ses revers !!! Mais bon, elle est tellement gentille, tellement disponible et serviable, qu'on rale un peu mais qu'on lui pardonne tout :wub:

Mais c'est vrai qu'a 7 , ça nous a mené tard, et le Bois de Morval ayant un feuillage plutot dense, la visibilité commençait à devenir critique

Link to comment
Share on other sites

Ben non toujours pas, ça commence à faire long non ?

Long, mais pas exceptionnel, moi qui collecte les résultats pour les tableaux de suivi du club, j'ai deja vu des délais d'une semaine....Sauf que je participais pas, alors que là je suis comme vous, je ronge mon frein (pas mon arc heureusement :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...