Jump to content

Manche à l'HISTORIAL de la Vendée


Recommended Posts

Guest arc à hic
OK merci beaucoup.

modl ne vient plus?? ou c'est qu'il ne veut plus faire le transporteur????

pô vu :bhaoui..:

par contre j'ai eu l'immense plaisir de revoir mon ami Flêche Peinte que du bonheur et beaucoup de fourires :109: autour d'un joyeux pique nique improvisé sur le parking de l'organisation!

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non, j'étais pas à mon grand regret à St Césaire pour cause de bras amoché... Ca a été remis en place, mais je ne sais même pas si je pourrai tirer samedi en Vendée... En gros, j'envisagerai vendredi soir...

Link to comment
Share on other sites

OK merci beaucoup.

modl ne vient plus?? ou c'est qu'il ne veut plus faire le transporteur????

J'ai confié les cannes que je t'avais promis à ces deux individus sarthois qui n'engendrent pas la morosité.

img_0818.jpg

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Je reviens de la manche, on y retourne demain....

J'ai jamais aussi mal tiré et mon père m'a de nouveau battu..... Le parcours super mais assez balèze aussi...Demain on va en baver au propulseur! Le repas excellent, l'organisation et la ciblerie très bien aussi. Je pose un petit bémol pour la difficulté du parcours au propulseur, même si je ne l'ai pas encore fait...On verra. Sur ce, bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

Avant de partir samedi matin, j'ai pensé à alpha, j'ai pris l'appareil photo, par peur de me faire enguirlander en revenant sur le forum en fin de WE....

Malgré tout, je n'ai pas beaucoup de photos avec moi, j'en ai pris peu :bhaoui..: Je vous faire un petit topo du weekend de mon point de vue puis apres les photos.

C'était la première fois que la Vendée accueillais une manche de tir préhistorique. Ça c'est très bien passé pour une première. Le parcours comme souligner plus haut est l'un des plus dure que j'ai eu l'occasion de faire! De plus j'étais vraiment pas dedans, j'ai tiré comme une buse par rapport à d'habitude (100pts 30f). L'apéro puis le repas ont été succulent. Nous avons mangé des moules, puis du jambon accompagné de mogettes. Nous nous sommes éclipsé peu de temps à la maison. Puis le dimanche matin, propulseur, on a tourné un peu l'effectif pour revenir sur le terrain avec de nouveau mon père et moi accompagné de Sam, un de mes voisins. C'était pas évident vu le terrain mais çà été quand même. En fait, la dureté du parcours était en parti due au 3 piquets différents à chaque cible, avec des angles différents et aussi des obstacles différents....au propulseur, il nous a été demandé de tiré au pas de tir les plus adaptés. Renouerw a des photo du propulseur avec les pas de tir.

Il a fait chaud, les cibles d'échauffement ont vite été entouré de tireurs...

post-122-1214765546.jpg

Les inscriptions.

post-122-1214765554.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et pour terminer, le début de l'apéro qui s'est accompagné d'un tir au rhinocéros à 70m au propulseur....dont je n'ai pas les photos puisque j'y ai participé, ou plutôt, j'y ai prêté mon matériel... :whistling:

post-122-1214765999.jpg

Voilà, en attendant que quelqu'un mette les classements et qu'Erwan poste les photos du dimanche matin...ah oui aussi le dimanche matin en milieu de parcours, des huitres et du vin blanc nous ont été proposé! C'est ce genre de chose qui me font dire à nouveau que l'organisation était tip top! :P

Link to comment
Share on other sites

BON ba comme Link les réclame les voici.

Tout d'abord nous comptons à vous dire que la manche fut pour nous superbe. Je rejoins Link dans son avis sur la difficulté du parcours mais ce n'est pas plus mal ça change un peu aussi.

L'ambiance toujours aussi bonne et toujours d'aussi bonnes têtes au rendez-vous. Avec lesquelles s'ajoute de nouvelles connaissances. Enfin d'autres bretons sur la manche :P

Enfin bref un WE inoubliable. Vivement la semaine prochaine.

STOP LES COMMENTAIRES VOICI LES PHOTOS

Tout d'abord la tribu Link chassant le lynx

post-2046-1214768524.jpg

post-2046-1214768533.jpg

Link to comment
Share on other sites

On fait des lots pour les 4eme maintenant...?

C'est marrant, je régresse au tir à l'arc mais je commence à gazer au propulseur....çà s'équilibre finalement. Je vous autorisent à le déballer, j'ai pas envie d'attendre 15 jours.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

On fait des lots pour les 4eme maintenant...?

C'est marrant, je régresse au tir à l'arc mais je commence à gazer au propulseur....çà s'équilibre finalement. Je vous autorisent à le déballer, j'ai pas envie d'attendre 15 jours.... :bhaoui..:

nous venons de le déballé et il est superbe tout comme le lot que Tempoko a eu pour sa 4ème place au propu.

que dis-je: MAGNIFIQUE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...