Jump to content

Manche à l'HISTORIAL de la Vendée


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: bonjour bonjour :37:

Je voudrais remercier Link et papa Link de mavoir permi de participer a cette belle manche a l'Historiale de Vendée

J'ai aussi fais une tres bell rencontre avec Erwann et Morgane :109: Ils sont super gentills

J'ai beaucoup aimé cette manche car c'était ma premiere et en plus j'étais au propulseur (je trouve que je ne me suis pas mal débrouillé... :whistling: ) C'est vrai que le parcour était un peu difficile mais cela m'a tout de meme bien plus

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je vois les scores des archers sur cette manche, je trouve que ceux ci sont très en dessous de leur score habituel, même si c'est vrai, on ne peut pas dire que ce sont vraiment de mauvais score. Cependant, ce n'est pas un reproche de dire que le parcours était dure mais simplement une remarque. En tout cas, même si j'ai été assez mauvais à l'arc, j'ai bien apprécié ce parcours!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
J'ai commis un oublie, merci beaucoup aux généreuses personnes m'ayant offert de la canne de provence et à celles qui me l'ont transporter jusque sur nos terres. :07:

Je commence ce soir à faire des sagaies pour ce we

c'est toujours un plaisir de faire plaisir :23:

:37:

Link to comment
Share on other sites

J'ai commis un oublie, merci beaucoup aux généreuses personnes m'ayant offert de la canne de provence et à celles qui me l'ont transporter jusque sur nos terres. :07:

Je commence ce soir à faire des sagaies pour ce we

J'espère quelles te conviendront; parceque Perpignan Paris, Paris Saint Césaire, Saint Césaire la Vendée ça fini par faire des kilomètres! :D

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je bois le champagne, on verra après.... Je travaillerais dans la maintenance industrielle. Je prend 2 mois de vacances et après je cherche sérieusement, c'est pas le genre de travail qui manque, je m'inquiète pas.

J'attends une photo de mon lot... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Erwan, Morganne, je suis admis au BTS....J'peux voir mon lot? :27:

Pour les fautes faites a nos prénoms nous avons longuement hésité à te montrer ton lot mais comme je sais ce que c'est que d'être mauvais en orthographe et compagnie voici ce que c'est.

Sinon bravo à toi et profite de tes dernières vacances avant l'an prochain :P

donc une fois sortie du sac bleu ça donne ça

post-2046-1215115894.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...