Jump to content

Manche à l'HISTORIAL de la Vendée


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Modl, tu tire au propulseur dimanche?

Ça va être chouette cette manche, avec les animations et tout le reste......d'autant plus qu'on l'inaugure. J'espère que çà va continuer sur les ans, c'est la manche la plus proche de chez moi!

Link to comment
Share on other sites

Non, toujours pas de propulseur pour moi...

Avec la maison, j'ai déjà pas trouvé le temps de m'entrainer, de me faire de nouvelles flèches (et vu ma conso, faut que je m'y mette...).

J'espère bien te voir à cette manche aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic
Si quelqu'un a un plan bambou canne de provence pour faire des saggaies de meme que des plans de bambou nous sommes interessés car nous avons du matos a faire pr finir les manche de cette année :P

à bientot a tous

Erwann

j'aurai peut être de quoi à saint césaire...(canne de provence) vous en faut combien? par contre à mon grand regret je ne serai pas de la partie à l'Historial... :bhaoui..: dommage. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

j'aurai peut être de quoi à saint césaire...(canne de provence) vous en faut combien? par contre à mon grand regret je ne serai pas de la partie à l'Historial... :bhaoui..: dommage. :bhaoui..:

Je ne sais pas encore si nous venons a St césaire car le budget ne le permettra sans doute pas trop

Merci quand meme

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a un plan bambou canne de provence pour faire des saggaies de meme que des plans de bambou nous sommes interessés car nous avons du matos a faire pr finir les manche de cette année :P

à bientot a tous

Erwann

Nous serons à St. Césaire avec des cannes de provence ; tu en as besoin de combien? Si Mold peux les convoyer jusqu'en Vendée pas de problème. Elles ont été coupées à deux mètres de long.

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème, mais j'ai actuellement une merdouille au bras gauche, avec un nom de toubib incompréhensible. J'espère être capable de tirer pour St Césaire... Dans tous les cas, si j'y suis, pas de problème pour trimballer des trucs pour ceux qui vont en Vendée...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

du coup on a toujours pas notre réponse nous!!!!!!.... as tu lus ce qu'on te demandait? :

COMBIEN????

Link to comment
Share on other sites

Pour le trajet, tu m'as payé en avance l'an passé, à grands coups d'une boisson fermentée et parfumée au houblon, d'origine bretonne... donc, ça, c'est réglé.

Ca résoud pas le problème des donateurs... :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé les gars nous récupérons tout juste notre lien avec la civilisation webarchère. Et oui il en a fallu du temps. il sont long a venir chez FT.

Pour les cannes nous sommes deux et il nous en faudrait peut être deux chacun au cas ou nous cassions (plus morgane que moi tout le monde sait ça).

Mais nous sommes preneur de plus mais il ne faut léser personne.

Merci enfin un Grand MERCI A TOUS

Nous amènerons d'autres breuvages de chez nous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic
Désolé les gars nous récupérons tout juste notre lien avec la civilisation webarchère. Et oui il en a fallu du temps. il sont long a venir chez FT.

Pour les cannes nous sommes deux et il nous en faudrait peut être deux chacun au cas ou nous cassions (plus morgane que moi tout le monde sait ça).

Mais nous sommes preneur de plus mais il ne faut léser personne.

Merci enfin un Grand MERCI A TOUS

Nous amènerons d'autres breuvages de chez nous.

quelques unes sont en attente chez Okaah elle risque de les amener à l'Historial!..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...