Jump to content

Quelques statistiques sur les résultats de Robion


verovera
 Share

Recommended Posts

Conches ils sont exemplaires avec leurs jeunes...!!!!!!!!

Ils ont même des accompagnateurs qui ne tirent pas rien que pour les encadrer et bien moi je leurs dis chapeau......

Quand je vois que nous le we on sert de taxi, et que l'on compte sur les doigts d'une main des parents qui se proposent de nous enmener des jeunes en parcours... :22:

Je ne sais pas si c'est "maladif" mais il y a un "virus" dans le milieu du tir à l'arc.

L'exemple de Conches ou il y avait beaucoup de jeunes qui tiraient, les parents ont aimé et maintenant tirent aussi...... Des futurs champions en perspective :whistling:

Du coup moins de problèmes pour les déplacements, cela se passe en famille !

Link to comment
Share on other sites

Le "on" ce sont les clubs , en tout cas pour ceux qui gérent les inscriptions et aident les archers.

Je reviens sur Conches, qui tous les ans aménent des nouveaux jeunes juste pour les confronter à la compétition de haut niveau. Ils ont certainement une des meilleures écoles de tir en france, mais il ne faut pas me faire croire qu'ils sont les seuls à avoir des jeunes.. ( ou des moins jeunes, voir catégories non complétes)

CQFD :whistling:

Ceci, à Robion, c'est pas mal non plus :23:

J'avais trouvé extra votre équipe pour le Critérium ( 3D ou nature ) je ne sais plus l'an dernier

Link to comment
Share on other sites

...Ca prouve juste que dans certains coins on ne fait participer que ceux pouvant espérer un résultat, ce qui est dommage.....

Le "on" ce sont les clubs , en tout cas pour ceux qui gérent les inscriptions et aident les archers.....

"ON" fait peu et c'est bien dommage, mais pour ne citer que le cas de mon club, nous n'avons eu cette année que six compétiteurs en tir nature, dans les six, seulement trois ont concouru pour une qualification au CDF, bilan, deux y sont parvenus et seulement un seul a fait le déplacement. Nous n'en sommes pas encore arrivé a ne faire participer que ceux qui pourrait espérer un résultat, nous en sommes à peine à faire participer ceux qui se qualifie .... :19:

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Anduze a aussi beaucoup de participants, mais la distance explique celà.

c'est sur que sa a permis de faire participer quelques jeune pour la 1er fois au championnat de france si sa aurais été plus loin se n'ai pas sur que les parents les est amenés mais nous aurions cas meme était une majorites à nous deplassez comme a tout les championnats de france :D

Link to comment
Share on other sites

"ON" fait peu et c'est bien dommage, mais pour ne citer que le cas de mon club, nous n'avons eu cette année que six compétiteurs en tir nature, dans les six, seulement trois ont concouru pour une qualification au CDF, bilan, deux y sont parvenus et seulement un seul a fait le déplacement. Nous n'en sommes pas encore arrivé a ne faire participer que ceux qui pourrait espérer un résultat, nous en sommes à peine à faire participer ceux qui se qualifie .... :19:

Hervé

il est vrai qu'il n'est pas évident de s'absenter pour un France alors que la confirmation de qualification se fait si tard

et ne me parlez pas de "ponts", je travaillais le vendredi et le lundi (d'un autre côté, je ne fais pas de nature, mais même en en faisant, je n'aurait pas fait autant de kilomètres pour en faire un CDF

ce n'est pas la FFTA qui paye le gaz-oil :bhaoui..:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

il est vrai qu'il n'est pas évident de s'absenter pour un France alors que la confirmation de qualification se fait si tard

c'est effectivement un gros problème pour certains....

et ne me parlez pas de "ponts", je travaillais le vendredi et le lundi (d'un autre côté, je ne fais pas de nature, mais même en en faisant, je n'aurait pas fait autant de kilomètres pour en faire un CDF

ce n'est pas la FFTA qui paye le gaz-oil :bhaoui..:

souvent les clubs et notamment ceux de région parisienne (ce n'est pas une critique)participent aux frais de déplacements de leurs archers pour les france...

Link to comment
Share on other sites

c'est exact et c'est notre cas, une participation aux frais selon les termes de la loi est accordée à un membre du club allant le représenter au France

en tant que trésorier, j'étais un partisan convaincu d'une telle mesure

mais ça ne change rien aux disponibilités, et bientôt, seuls les retraités pourront suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...