Jump to content

Ze bigdragoon project.


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme Lagroht !!! , je suis sur le c ..!!! :blink: c'est superbe :wub:

a quand la fabrication artisanale ? ou placer les commandes ? :115: ........

pour la production, dans un premier temps pour les amis proche car le temps m'est compté et quand je serais en retraite ou si je perd mon job alors pourquoi pas la facture d'arc. mais pour le moment je travail avec du petit outillage à main bricolé ou agencé pour la réalisation alors pour de grande production c'est limite.

mais ponctuellement , je rend service. je fais se que peu de facteur font, je modifi l'existent pour le faire revivre. et tous mon plaisir est là.

david

Link to comment
Share on other sites

Non pas celle ci: je parlais de celle du #56

oui je confirme, l'idée avait germé pendant un an avant que se concretiser . mais il n'y a que moi qui peu tirer avec c'est ca que j'aime.

la prochaine sera plus conventionnel dans la géometrie generale mais aussi d'une architecture varié des essences .

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé deux solution diférente, la tru oil et le vernis ,avec du bon materiel le vernis vas bien avec de la patience et de la minussi la tru oil rend joliment.

Quel vernis as tu utilisé ?

En fait je pense bientôt attaqué mon premier lamellé bois fibre et je me demande encore quel vernis utilisé pour être sur qu'il tienne sur la fibre!!!

Link to comment
Share on other sites

Quel vernis as tu utilisé ?

En fait je pense bientôt attaqué mon premier lamellé bois fibre et je me demande encore quel vernis utilisé pour être sur qu'il tienne sur la fibre!!!

un vernis polyrthane mat de chez syntilor.

merci jéjé je te montrerais cela à notre prochaine rencontre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...