Jump to content

ROBION 2008


20-15
 Share

Recommended Posts

Beau parcours apparemment ! :29:

J'en suis presque à regretter de ne pas faire de nature.

Les parcours 3 D sont devenus tellement monotones, toujours les mêmes distances, les mêmes bêtes, que je préfére les parcours natures

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout d'abord un grand BRAVO et MERCI à Michel, Flo et toute l'équipe de Robion pour l'accueil et l'organisatin générale du France Nature 2008 - MERCI pour la présence permanente sur les parcours des organisateurs, bénévoles,p'tites mains, qui ont assuré la sécurité, le remplacement des blasons abimés et la distribution d'eau . Je crois que tous les pelotons de jeunes étaient encadrés :29:

BRAVO également pour le réussite du critérium par équipes de club le vendredi, superbe site de Bonnieux.

( Comme je ne suis pas un rapide, laissez moi le temps de poster ma vingtaine de photos, :07: )

Chauvus ( Michel ) un p'tit moment de détente le mercredi soir.

attention à la concurence

Link to comment
Share on other sites

un ex-bouquin de Stine ? :10:

oups fausse manoeuvre j'ai tout effacé mouhahhahahhahahhah la nouille !

bref je ne sais plus quelle connerie je disais ! ah oui !

saumane et nockset, je me vengerai de vos vannes à deux balles sur mes soi-disant livre sous le manteau à l'eau de rose, la prochaine fois je garderai la bouteille de la tombola et je rajouterai des bougies qui se rallument pour nockset pour lui corser l'affaire devant tout le monde :whistling:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

mdrrrr !

Cependant, je ne trouve pas que c'était une "vanne à deux balles" le coup du bouquin Harlequin. En tous cas, moi, ça m'a bien fait marrer !!!

chuuuut va pas le soutenir le saumanou sinon après il va faire le fier comme le coq en me chantant :

oh oh oh c'était pas une vanne à deux balle eeeuuuuuu lalaereuuuuu !!

et il va être insupportable en peloton de concours après :whistling:

ps / moi je lis que des policiers ou des livres sur la nature psychique humaine d'abord lol

Link to comment
Share on other sites

ps / moi je lis que des policiers ou des livres sur la nature psychique humaine d'abord lol

Quand tu en auras lu assez, tu en feras la synthèse, et tu pourras écrire un bouquin sur deudtension :lol:

Genre un forcené a fait un carnage armé d'un longbow, avant de tenter de retourner l'arme contre lui....

:10:

Link to comment
Share on other sites

Quand tu en auras lu assez, tu en feras la synthèse, et tu pourras écrire un bouquin sur deudtension :lol:

Genre un forcené a fait un carnage armé d'un longbow, avant de tenter de retourner l'arme contre lui....

:10:

C'est à cause des jeux vidéos ... ça me rends dingue ...grrrrrrrrrrrrrr :05: :05: :05: :05: :05: :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Quand tu en auras lu assez, tu en feras la synthèse, et tu pourras écrire un bouquin sur deudtension :lol:

Genre un forcené a fait un carnage armé d'un longbow, avant de tenter de retourner l'arme contre lui....

:10:

en tout cas je vois que les canards ça le connait, y'avait qu'à voir l'aisance naturelle et décontractée qu'il a adopté alors que l'eau commençait à monter vers nos pieds lors de la remise des prix :32: (cf un ancien post sur les canards et leur imperméabilisants innés) :oups:

Link to comment
Share on other sites

en tout cas je vois que les canards ça le connait, y'avait qu'à voir l'aisance naturelle et décontractée qu'il a adopté alors que l'eau commençait à monter vers nos pieds lors de la remise des prix :32: (cf un ancien post sur les canards et leur imperméabilisants innés) :oups:

J'avais même prévu de te porter sur mes épaules si le niveau était monté plus haut ... on peut être sociopathe et gentleman ! (mais il était où Joseph pendant ce déluge ???)

Link to comment
Share on other sites

C'est de bonne guerre de la part de deudtension, et je peux le dire:

J'ai été victime d'une......................

Roséole!!!

Mais j'ai toujours dit que je ne faisais pas mon âge :P

pourtant j't'ai pas trouvé le teint rose :oups: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...