Jump to content

Les photos


NANOU
 Share

Recommended Posts

Merci les WebArcher(e)s pour cet excellent week-end, quel plaisir de vous rencontrer et de découvrir autant de joyeux allumés passionné(e)s! :wub:

Voilà qui donne bien envie de se mettre à bricoler pour faire partie des compétiteurs l'année prochaine...

Bravo pour tout cet enthousiasme, cette bonne humeur, j'ai particulièrement apprécié le patient et indulgent partage de vos passions respectives, en bref l'accueil très chaleureux que vous réservez aux novices dans mon genre :rolleyes: !

:07: et à bientôt,

La grande Clémence

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un petit passage sur ce topic...

Les photos sont superbes, ça fait plaisir à voir !! Dommage que je n'ai pu être des votre cette année encore, mais la prochaine sera la bonne ! pas d'exams, pas de soucis de fric...!

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un bonheur de revoir des têtes connues, mais pour le coup, là, y'en a beaucoup que je ne connais pas !! :unsure: Avec beaucoup de plaisir j'ai constaté qu'il y a un sonneur parmi les Webarchers !! Qui est-ce ??? Ça ressemble pas mal à une musette du Poitou, mais je me trompe peut-être...?

J'aurais vraiment aimé y être... Au lieu de ça, on a passé notre dimanche aux urgences, merci Seb :mad2:

Bravo à tous les photographes, on est vraiment transportés en voyant toutes ces photos !

Link to comment
Share on other sites

Avec beaucoup de plaisir j'ai constaté qu'il y a un sonneur parmi les Webarchers !! Qui est-ce ???

Ben c'est LE multitalentueux en personne : le grand ZOL soi-même !!!! :115: :115:

Ça ressemble pas mal à une musette du Poitou, mais je me trompe peut-être...?

presque : c'est une cabrette (ou chabrette) rouergate :wub: :wub: :wub: :wub:

Au fait j'espère que quelqu'un a pensé à la bande son, parce que j'ai bien un bout de film tourné par Hubert, mais .....

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour ce ouiquende de folie...

Le plaisir de retrouver des amis,

celui de découvrir de nouvelle têtes,

les rires, l'amitié :wub:

et bien sûr la modération qui accompagne les plaisirs de la table :105:

Merci encore et surtout à tous ceux qui ont travaillé

pendant ces deux jours pour notre plus grand plaisir

:07: :07:

Edited by bernard
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est LE multitalentueux en personne : le grand ZOL soi-même !!!! :115: :115:

presque : c'est une cabrette (ou chabrette) rouergate :wub::wub:

Au fait j'espère que quelqu'un a pensé à la bande son, parce que j'ai bien un bout de film tourné par Hubert, mais .....

oui Ishi, j'ai un film de 2 minutes du Maître :115: en action!!!

sinon bien rentrer hier!! mais avec une co....e dans le potage, j'ai paumé le portefeuille sur une aire d'autoroute sur la N104 :aarg: du coup, plus de permis de conduire de carte d'identité, de carte de crédit, permis de pêche licence de pétanque, enfin tout les papiers :pleure: m'en suis aperçu 200KMs plus loin!!

résultat j'ai passé 1/2h dans un poste de police à l'arrivée pour la déclaration!!!

enfin bon on est vivant c'est le principal!!

pour les photo, j'ai fais un peu le tri hier!! mais pour les poster ça sera un peu plus tard, d'abord les affaires courantes puis le temps de faire le script et le scénario et je poste mon petit reportage!! :chépas: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...