Jump to content

Les photos


NANOU
 Share

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Après,il y eut entre autre, un cassoulet et tous les liquides qui vont avec. Sans compter tous ceux qui vont après...

et encore après à la veillée...!

Le résultat question vision nocturne est assez édifiant...

post-5587-1211492758.jpg

Edited by MicMac
Link to comment
Share on other sites

Vous me croirez ou non (mais c'est véridique!), les deux images suivantes, sont, les photos en gros plan, de la bouteille au contenu liquide d'un rouge ardent et

aux fruits de la même couleur; Il y a aussi un rhum aux herbes ou je ne sais plus trop quoi...

post-5587-1211493336.jpg

Edited by MicMac
Link to comment
Share on other sites

:wacko: Y'avait de l'herbe dans ces breuvages ! :24: Bravoo pour tes délires MicMac !

c'est le cas de le dire, y en avait!!!! :blink:

Jean - Tiens, vous avez sorti le vitriol ! Paul Volfoni - Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ! Fernand Naudin - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux. Maître Folace - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... Raoul Volfoni - Faut reconnaître, c'est du brutal ! Paul Volfoni - Vous avez raison il est curieux ! Fernand Naudin - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. brutal.gifspeaker-off.gif Raoul Volfoni - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Fernand Naudin - Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni - T'as connu !? Paul Volfoni - J'y trouve un goût de pomme Maître Folace - Y en a ! Raoul Volfoni - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin - Et par qui, hein ? Raoul Volfoni - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni - Toute une époque... tas-connu.vsmall.gif

ça resemblait un peu à ça non la fin de soirée :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...