Jump to content

Les photos


NANOU
 Share

Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouep et moi je suis le bras armé du deuxiéme!!!

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

ouep et moi je suis le bras armé du deuxiéme!!!

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

:whistling:

Mouais.......mais vu où tu as ta tronche par rapport à Dieu bis................tu es sûr qu'il s'agit bien de son bras?

:pfff:

même armé.................. :108:

Link to comment
Share on other sites

Mouais.......mais vu où tu as ta tronche par rapport à Dieu bis................tu es sûr qu'il s'agit bien de son bras?

:pfff:

même armé.................. :108:

ben c'est un bras balaise :whistling:

Lou en Samuel L Jackson ?????? :laughing1:

je viens peut-être la semaine prochaine, tu sera sage, hein ???

tu sais bien que je suis toujours sage :devil002 :devil002:

Link to comment
Share on other sites

tu sais, Lou, moi aussi, je me suis beaucoup référé à ce passage

j'ai moi aussi répété ce truc pendant des années, et celui qui l'entendait, c'était... rideau !

je ne me suis jamais demandé ce que ça voulait dire; je pensais juste que c'était un truc bien dur à dire à un batard avant de luis plomber la tête.

Mais j'ai vu un truc ce matin qui m'a fait beaucoup réfléchir. Maintenant, je me dis : peut-être bien que tu es le mauvais, et je suis l'homme de bien, et Mr 9mm, là, est mon berger qui me protège mon honnête cul dans la vallée de ténèbres....

Ou bien il se pourrait que TU sois l'homme de bie,n, et que je sois le Berger, et que le reste du monde soit mauvais et égoïste; j'aimerais bien ça, mais ce n'est pas là la vérité.

La vérité, c'est que tu es le faible. Et je suis la tyrannie des méchants.

Mais j'y travaille, Lou, je travaille dur pour pouvoir devenir le Berger.

post-216-1210945357.jpg

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

ben dites donc!! vous vous emballez vite pour une citation de film qui me fait juste marrer, perso la bible n'est mon livre préféré, et les autres non plus :bhaoui..:

mais bon si vous en êtes à vous référer à ça!

que dieu vous bénisse et que ça vous fasse le plus grand bien :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

merci pour les photos, et bonjour aux zoliens, salut particulier à Brahima et Lee avec qui j'ai fait peleton au tir à l'arc

merci , pour les photos et encore merci aux zoliens pour leur participation timide (il était silencieux , on aurait cru qu'on leur avait coupé la langue).

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Timides, timides, c'est vite dit, ça ! :whistling:

Le soir à table, ils n'étaient pas timides, j'étais assis à la table à côté d'eux et je peux vous dire que pour s'entendre, fallait élever la voix. :109:

Un vrai poulailler !

Mais ça fait partie des joies de Crépy et sans les zoliens, Crépy ne serait plus Crépy :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...