Jump to content

Les photos


NANOU
 Share

Recommended Posts

pendant que j'y pense, entre deux coupures dues à la mutation de ma connexion I-Net :

Les 'confitures' (au sens médiéval du terme) qui vous furent proposées ce week-end viennent de :

Les Jardins de Morgane

non, je n'ai pas d'actions dans la maison, mais j'aime bien aussi

pas vous ? :whistling:

le site est en cours de construction, mais ça permet de se faire une idée et de trouver l'e-mail de contact

conseil perso : visualisez cette page avec IE ou IE-tab sou le Fox

conclusion perso : un avenir éclairci passe par l'éradication de Frontpage :mad2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pendant que j'y pense, entre deux coupures dues à la mutation de ma connexion I-Net :

Les 'confitures' (au sens médiéval du terme) qui vous furent proposées ce week-end viennent de :

Les Jardins de Morgane

....................

Je n'ai pas eu l'occasion de gouter les confitures mais mes papilles gardent le souvenir d'excellentes griottes confites :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu l'occasion de gouter les confitures mais mes papilles gardent le souvenir d'excellentes griottes confites :rolleyes:

Au moyen-age "confitures" désignait des fruits confits, et non de la purée de fruits au sucre, pour laquelle le terme "marmelade" me semble plus indiqué ;)

Link to comment
Share on other sites

Au moyen-age "confitures" désignait des fruits confits, et non de la purée de fruits au sucre, pour laquelle le terme "marmelade" me semble plus indiqué ;)

Moi qui aime bien les ambiances médiévales, j'avais réussi à zapper cette information ! :marteau: Tu m'as appris quelque chose !

Il semblerait donc que la confiture comme on la connait aujourd'hui existait pourtant à l'époque romaine puis a disparue pour réapparaitre à la renaissance... pas de traces écrites entre les 2 périodes.

Le mystère reste, mais tes confitures étaient bien réelles et excellentes.

Link to comment
Share on other sites

Voici, de la part de Lou, le lien de la vidéo avec Maitre Zol le vendredi soir:

Un grand merci a Lou pour la video !!

Il est treeeees bon le Zol :29: !!! Viens pas en irlande, tu risque d'y rester ! :23: Quel est le nom du dernier morceau qu'on entend sur la video ?

Edited by DOUDOU
Link to comment
Share on other sites

Vos photos me font tellement envie que je crois que je vais m'entrainer au propulseur pour venir l'année prochaine!! Bravos à tous et à toutes pour vos super photos et reportages!! :) :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bon, il y aura moins de place dans la tente l'année prochaine....

Laurent il va falloir que tu investisses.... :bhaoui..: :bhaoui..:

le budget a été voté... merci encore pour cet année :115:

T'inquiètes pas Laurent, y'aura de la place dans la mienne :whistling:

je sais pas pourquoi, mais je préfère pas ... :109:

Link to comment
Share on other sites

bonjour, à tous et merci pour ce superbe we en votre compagnie

Merci pour vos reportage photos, le peu que j'ai prises viendront sous peu mais je n'ai que peu d'acces au net en ce moment pour cause de travail :P

sinon bon courage a toi brutus pour t'expliquer sur tes nuit crépisiennes :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

sinon bon courage a toi brutus pour t'expliquer sur tes nuit crépisiennes :whistling::whistling:

Mais il n'y a rien à expliquer

Chacun mène la vie qu'il veut :whistling:

Brutus est un grand garçon et il assume ses fantasmes :29:

De toute façon, sympa comme il est, même s'il tirait poulie on ne lui en voudrait pas :100:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Mais il n'y a rien à expliquer

Chacun mène la vie qu'il veut :whistling:

Brutus est un grand garçon et il assume ses fantesmes :29:

De toute façon, sympa comme il est, même s'il tirait poulie on ne lui en voudrait pas :100:

:19: Merci :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...