Jump to content

Les WA au France de Robion..


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui Denis... Pour un peu nous étions dans le même peleton... ça se joue à une place... :37:

A un peloton d'écart, on pourra peut être se retrouver le dimanche, il va falloir que je m'applique ou que tu ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

oufffffff , j'ai échappé de justesse au 1er peloton ....... sh-co ! chuis dans le 2 ! !

hihihihihihihihi !!! à ta place je ne serai pas trop soulagé d'être dans le 2nd peloton !!! NICO ,SYLVERE ,et ALAIN c'est pas mieux !!!!!!!!!!!!! :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Tu vois bien que je suis fatigué en ce moment. Tu as raison, j'ai refait les compte. Phiphi est dans le 3ème, toi dans le 4ème, moi dans le 5ème et Pwi dans le 7ème.

faut arrêter le jardinage alain.....!!!

ou après tout, non, continue donc de bêcher ton jardin voyons !, jusqu'à mercredi soir .... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

A un peloton d'écart, on pourra peut être se retrouver le dimanche, il va falloir que je m'applique ou que tu ... :whistling:

salut Denis du 67, concours de DOLE , j'ai deux prix à te remettre, un pour Mme et un pouR Melle

à plus à Robion Doudou 70

Link to comment
Share on other sites

faut arrêter le jardinage alain.....!!!

ou après tout, non, continue donc de bêcher ton jardin voyons !, jusqu'à mercredi soir .... :whistling:

Désolé Nico. Il ne me reste plus que quelques dahlias à repiquer et après c'est fini. Et c'est pas trop tôt car la terre est basse.

Link to comment
Share on other sites

Désolé Nico. Il ne me reste plus que quelques dahlias à repiquer et après c'est fini. Et c'est pas trop tôt car la terre est basse.

Moi c'était du placo mais j'ai fini :109:

et je me suis explosé une flèche ce matin à l'entraînement :106:

pourtant je tir à 45m et que 2 flèches par cible :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le titre et le sous titre.

Je participe cette année en Sénior/Chasse, y'a t'il un autre WA dans ma caté ?

J'ai déjà repéré Nounours et Cornedrue, qui d'autre ??

Et bah moi aussi j'y serai en SF /AD dernier peloton !!! :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Et bah moi aussi j'y serai en SF /AD dernier peloton !!! :24: :24:

Y'aura aussi en arc droit GREEN ARROW /SH et MARION /SF bien mieux classés que moi dans le classement!!! :24: :24:

(P.S : Z'ont plus d'internet c'est pour ça que j'écris pour eux)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...