Jump to content

Mon ZOL


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Après la raclette (une des dernières, sauf si le temps de m.... continue) , je poste qques photos et commentaires sur mon ZOL............

ZOL être grand sorcier................ :115:

Si c'est pour nous mettre l'eau à la bouche ben c'est reussi :07:

Link to comment
Share on other sites

arf, comme d'ab, il commence quelque chose et faut attendre aprés le repas :whistling:

L'hopital qui se fout de la charité......................

Bon, ben cette fois, c'est le bon bout...........un arc que je peux armer à mon allonge sans forcer mais qui titre environ 50#....................c'était le cahier des charges.

Ben c'est gagné............ :20:

post-70-1208371169.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une manche préhisto, qu'il a fait. mon ZOL.............104 pts, de mémoire...........j'ai encore du latéral à gauche, il n'y a pas de fenêtre de tir, mais à la fin ca allait............quand j'ai repris mon Holmegaard, j'ai tiré trop à droite au début..........

post-70-1208371650.jpg

Link to comment
Share on other sites

Au pouce ou n'importe comment, l'important est de prendre du plaisir et je le partage...

Le pouce permet de tirer de plus grandes puissances puisque c'est le doigt le plus fort :

on épargne la musculation des doigts plus faibles, dans cette optique là, on peut bien tirer comme on veut...

En ce qui concerne Alpha : pas de soucis d' allonge, le petit que j'utilise et qui dépasse à peine le mètre a été tiré

il y a quelques jours à 32 pouces d'allonge sans broncher, alors le tien.... 36 pouces les doigts dans le nez (avec ou sans anneau).

Link to comment
Share on other sites

j'ai encore du latéral à gauche, il n'y a pas de fenêtre de tir, mais à la fin ca allait............quand j'ai repris mon Holmegaard, j'ai tiré trop à droite au début..........

Avec des flèches au bon spine, tu va faire un malheur :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'avoir essayé je confirme qu'il est magnifique !

On a presque l'impression de tirer un "poulie" : un peu dur à l'armement, puis tout à coup une énorme souplesse....................................un pied intégral :109: !

Chapeau bas, Maître ZOL, encore un bien bel arc....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...