Jump to content

sts


zouzou47
 Share

Recommended Posts

le sts est lamortiseur de cord ki ya sur lé conpond surtou sur lé recen

salut zouzou, déjà évite de nous écrire en sms si tu souhaites avoir des réponses.

D'autre part effectivement il y a rumeur, et je crois que la question a été posé à la fedé , nous attendons la réponse.

Celà ne concerne bien sur que les compound nus.......

Link to comment
Share on other sites

:28::28: pas compris ta réponse !!!

Je crois que zouzou voulait dire :

"Cher Nico45. J'ai bien noté qu'il est préférable de s'exprimer en bon français plutôt qu'en langage SMS. Je te remercie de la précision quant à la restriction du type d'arme concernée et de m'avoir informé qu'une demande d'informations complémentaires était en cours auprès de la FFTA.

Si quelqu'un a des informations sur le sujet, pourrez-vous donner cette info à tous les webarchers, svp ?

Merci et bonne soirée"

:108:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que zouzou voulait dire :

"Cher Nico45. J'ai bien noté qu'il est préférable de s'exprimer en bon français plutôt qu'en langage SMS. Je te remercie de la précision quant à la restriction du type d'arme concernée et de m'avoir informé qu'une demande d'informations complémentaires était en cours auprès de la FFTA.

Si quelqu'un a des informations sur le sujet, pourrez-vous donner cette info à tous les webarchers, svp ?

Merci et bonne soirée"

:108:

je propose de nommer verovera, grande traductrice du sms sur le forum... :109:

Link to comment
Share on other sites

mais s'il y a une traductrice, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ... ...

:bhaoui..:

c'était une blague... :109:

ou bien qu'on la boycoote, les modos ont peut être autre chose à faire

assez d'accord :23:

euh.. dakor mé c péyé kombi1 ?

:109:

dissous ... et encore... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

A.3.3 LE STABILISATEUR

• Division Arc à poulies nu et arc chasse : un seul amortisseur ou contre poids, ayant une longueur

linéaire maximale de 13cm mesurée à partir de l'extrémité visible de la virole de fixation et dans

toutes les directions, peut être utilisé. Il peut être situé en n'importe quel point de l'arc, mais ne doit

pas être une aide à la visée.

• Division Arc libre : aucune restriction.

• Division Arc droit et Arc nu : aucun stabilisateur n'est autorisé.

C'est le règlement.

Mais question, pour la réglementation c'est quoi un amortisseur?

Il y a une définition pour l'amortisseur qui est :

Un amortisseur est un système destiné à limiter voire supprimer les oscillations d'un objet ou à isoler un objet de vibrations par dissipation d'énergie.

Donc si on prend en compte la réglementation et la définition, il y a énormément d'arc non conforme.

Link to comment
Share on other sites

D'après la Fédération française ce n'est pas interdit

Ce qui a été marque sur la CNA a été mal interprété.....

J'ai vu un arbitre responsable qui a fait le m^me discours.

Donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir

desolé de te contredire , mais ce qui est marqué dans la CNA est clair , même si il est sujet à polémique .

donc , si un archer se pointe dans un concours en co nu avec ce dispositif il ne peut exister que si il est seul dispositif "anti-vibration-équilibreur" et si il ne dépasse pas 13cm , vers l'avant ... ou l'arriére !

il ne faut pas minimiser la portée du réglement par des "Donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir" la CNA fait foi en cas de doute . :bhaoui..:

donc attendons un "contre-réglement" pour etre tranquille

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...