Jump to content

mon dernier couteau


luky 26
 Share

Recommended Posts

voici mon dernier ,il n'y a que la lame et la sécurité qui est d'origine ,c'était un couteau avec un manche en plastique noir et une protubérance sur le dessus de la lame avec un trou.

les semelles sont en inox ,plaquettes en buis et visserie laiton,j'ai supprimé cette excroissance de la lame qui n'était pas a mon gout ,ce sera probablement le dernier.

post-5239-1208117669.jpg

post-5239-1208117679.jpg

post-5239-1208117689.jpg

post-5239-1208117696.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le manche est très beau, bravo :29: :37: ! Par contre, je n'aime vraiment pas les lames "serrated" :bhaoui..:

Edit : la protubérance avec le trou, c'est pour l'ouverture "une main". C'est vrai qu'il faut aimer... Et puis les lames avec des trous, cela te vole du beurre et du pâté ! Inadmissible ! :P

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
voici mon dernier ,il n'y a que la lame et la sécurité qui est d'origine ,c'était un couteau avec un manche en plastique noir et une protubérance sur le dessus de la lame avec un trou.

les semelles sont en inox ,plaquettes en buis et visserie laiton,j'ai supprimé cette excroissance de la lame qui n'était pas a mon gout ,ce sera probablement le dernier.

:27: ben pourquoi le dernier :bhaoui..: c'est dommage sont si beau ces couteaux remaniés :bhaoui..:

joli travail quelle à propos! :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

Combien de fois faut-il le répéter: il n'y a pas de trous dans le gruyère.......................

MORT DE RIRE!!! (j'ai pas accès aux émoticône ici...)

Bien belle restauration, modification, adaptation que voilà!

Mais comme Laurent, les lames dentelées, c'est pas ma tasse de thé.

Link to comment
Share on other sites

fallait dire emmental alors ?? . :oups:

pour les dents sur la lame c'est pas génial mais c'est mon cousin qui m'a donné ce couteau (encore un fou de petits couteaux il y en a plein ses tiroirs et dans toute la maison )

hé ben oui ,c'était le dernier ,j'en ai plus a rèstorer ,je souhaite garder les autres dans l'état d'origine.

(A moins que,,,,,c'est-on jamais !!!) :whistling: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...