Jump to content

PARCOURS NATURE PERS EN GATINAIS LE 27 AVRIL


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si M'sieur Palfray a le temps de me faire une corde :whistling: , je devrais être là aussi, mais je ne tire pas avec Romain car je n'ai plus d"encoche de rechange :20:

Au pire je peux te faire une corde tresser sur place mais pour les encoche j'ai pas encore le matos pour les faire en plastique, au pire je peux tailler direct dans le bois. Faut-il que je prenne une lime?

Link to comment
Share on other sites

Il va faire trop chaud :bhaoui..:

bon ok, si vous voulez on va faire appel auw pompiers pour qu'ils arrosent le parcours pendant que vous tirez...

Comme ça vous ne perdrez pas l'habitude de la pluie.... :10:

Et puis qui sait vu la température annoncée, avec les filles on aura droit à un concours de tee shirt mouillé à l'arrivée.. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Et puis qui sait vu la température annoncée, avec les filles on aura droit à un concours de tee shirt mouillé à l'arrivée.. :wub:

:100: Si Madame se connecte que va t'elle te dire

Tu veux peut être que je te prête des jumelles pour mieux voir ;)

Mais fait attention car cela risque de perturber ton tir :whistling: Et ne pleure pas si d'autres font un meilleur score

RDV à Robion :109:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

:100: Si Madame se connecte que va t'elle te dire

Tu veux peut être que je te prête des jumelles pour mieux voir ;)

Mais fait attention car cela risque de perturber ton tir :whistling: Et ne pleure pas si d'autres font un meilleur score

RDV à Robion :109:

et je lui dirais, mais tu sais bien que les jumelles sont interdites pour le nature voyons.... :hypo: :hypo:

Link to comment
Share on other sites

D'un parcours qui se situe à Pers et de l'intérêt d'avoir des jumelles après les concours pour que les jeunes comme toi se "régalent" :whistling:

ben je croyais pourtant avoir écrit sur la météo, a mon avis c'est rominwood qui a utilisé mon pseudo...... :100:

Link to comment
Share on other sites

bon ben yapluka !!!!!!!

on vous attends, tout est prêt......

Nous avons prévu de l'eau ( :109: ) pour vous rafraichir...

Donc pour lkes repas, la rotissoir est arrivée, donc poulet grillé, travers de porcs, et les inoubliables hamberger de "gillou"

Faites de beaux rêve et à demain........ :29:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...