Jump to content

Réconsilliée 3D et Campagne


Toxophoros
 Share

Recommended Posts

Avec mon club de Chattières qui font du tir Campagne on aimerai aussi faire du 3D. Mais les animauds s'ai difficile à tirer vue leur forme. Alaors on ses dit que plein de bêtes peut se mettre en rond comme les serpends et les chats qui dorent. Ou bien les hérisons quand on leur fait peur.

D'autres sont déja rond de maniaire na turelle comme les tortues ou les escargots. En fait il suffir de lais peindre en noir avec un point jaune au milieu.

Même on a capturé une ribanbelle de chenilles prossézionaires et on a mis la première à la queue de la dernière avec un vieu citron au milieu.

on a essayé avec une carpe, mais la painture est partie a lot.

Ave vous des idée ?

Link to comment
Share on other sites

une belle idée que j'ai :109: , que tu fasse attention à ton écriture, orthographe et grammaire, parce que sinon tu n'aura pas beaucoup de réponses.

généralement on va lire deux lignes et si en plus il faut passer autant de temps à déchiffrer, on ne continuera pas à te lire.

tu as posté deux sujets et sur les deux je suis le seul à te répondre, et encore pas en donnant une réponse à tes questions.

donc fait un effort, même s'il y a de petites fautes ça sera plus agréable que ce que tu a écris où il y en a une tous les deux mots :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

une belle idée que j'ai :109: , que tu fasse attention à ton écriture, orthographe et grammaire, parce que sinon tu n'aura pas beaucoup de réponses.

généralement on va lire deux lignes et si en plus il faut passer autant de temps à déchiffrer, on ne continuera pas à te lire.

tu as posté deux sujets et sur les deux je suis le seul à te répondre, et encore pas en donnant une réponse à tes questions.

donc fait un effort, même s'il y a de petites fautes ça sera plus agréable que ce que tu a écris où il y en a une tous les deux mots :bhaoui..:

:blink: Je vois pas trop de faute dans mon mesage et en tant que proffeseur abrégé de grec ancien je dirai comme Démonstaine que le fond vaux mieu que la forme. Cé aussi valable pour les arché qui ont de baux arcs mais qui frappe jamais le doré.

Link to comment
Share on other sites

Et en tant que prof de grec ancien, ton pseudo signifirait-il que tu souhaites nous mettre à contribution de quelque chose ????? :108:

Sa veut dire que je suis un archet qui phosphore avan de tiré. Et j'aimeré bien que vous phosphorassiez itou pour sélébré ce jour.

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

APOLLON, l'archer capable d'apporter la guérison, mais aussi la peste avec son arc... surnommé TOXOPHORE :nerd.:

Alors, TOXOPHOROS, la guérison pour inciter à mieux écrire ? ou la peste ..pour tromper l'ennui ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

APOLLON, l'archer capable d'apporter la guérison, mais aussi la peste avec son arc... surnommé TOXOPHORE :nerd.:

Alors, TOXOPHOROS, la guérison pour inciter à mieux écrire ? ou la peste ..pour tromper l'ennui ? :bhaoui..:

Puisqu'on en est aux considérations hellénisto-philologiques permettez moi d'ajouter que le grec classique "toxos" qui désigne l'if, produit un doublet intéressant, d'une part la racine "toxo" qui donne poison (l'arbre étant vénéneux) et "toxon" qui désigne l'arc (l'arbre donnant le meilleur bois). D'où l'ambiguité du sens de "Toxophoros" qui veut soit dire "celui qui porte un arc" ou "celui qui apporte le poison". Pour le 1er avril , je voulais apporter un peu de zizanie dans notre forum sympa, pour pouvoir en rire ensuite...

Mais comme il est rempli de gens fûtés j'ai été découvert trés vite par (presque) tout le monde. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...