Jump to content

Compte rendu teyjat


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voila pour nos photos, car samedi soir la batterie nous a lachée donc pas de photos du propu, nous n'avons pas les scores de l'arc avec nous peut être Erwan ou félix pourrons vous poster ça.

Voici les résultat du propu aujourd'hui il a fait un temps de chiotte, le parcours était gadounesque

Mais nous avons passait un superbe weekend encore une fois, une soirée fort sympathique avis aux connaisseurs :drunk::rolleyes:

Bref c'était génial, c'est quand qu'on recommence?

Merci à Teyjat Préhistoire on reviendra l'an prochain avec grand plaisir

post-4420-1206910355.gif

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai écrit sur le post précédent de Teyjat, La hulotte malade, le déménagement & le mariage à préparer ....... on est pas venu et avec bien des regrets quand on voit ces photos ! :wacko:

Mais c'est promis, on sera là pour TA manche à la fin juin :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

7 femmes sur 43 participants...

Heureusement qu'il y a la qualité sinon elle demanderai la parité et si c'était Okaah l'entraineuse d'une telle équipe :whistling: il y aurait du mouron à se faire.

:24: Okaah pour ton score ton reportage et ton classement :24:

:24: à tous les participants grands et petits novices et entrainnés. et que la fête continue mais d'abord un peu de récup (hein Sandra? :23: )

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Okaah, entraineuse? comme tu y vas fort quand même....

ben quoi :rolleyes: quand on voit ses résultats :wacko: et vu que dans le vocable français d'aujourd'hui il faut trouver le correspondant féminisé à tous les métiers quitte à utiliser des mots pouvant avoir une double signification parfois <_< mais tout le monde aura fait le bon choix quand à la signification de cet "entraineuse" là n'est ce pas? :23:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Oui mais je peux tirer tout seul avec un arc alors que toi peux-tu retailler une image à moins de 100 Ko toute seule ? :109:

Et toc, dans les dents.................... :whistling:

T'as raison, faut pas se laisser faire par les nanas, depuis qu'elles sont égales elles se croient supérieures....................non mais.....................:P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

"Mais c'est promis, on sera là pour TA manche à la fin juin " dixit beep beep

On tentera d'en être aussi :104:

Link to comment
Share on other sites

Merki :21: mais le top ten n'était pas là ce weekend, il manquait Cédric, Cyril, Laurent n'a pas tiré, il manquait aussi Tom...

Pour St Césaire, j'y serai bien entendu, mais ce n'est pas ma manche, je n'y travaille plus, j'ai démissionnée début février :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
D'où l'ajout de la citation de Périclès en guise de signature qui résume bien ma démarche

alors où a lieu TA manche?

J'ai connu cette situation j'espère (nous espérons) que tu as/vas rapidement retrouver un job dans tes cordes d'arcs et crochets de propus .. :37:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes j'avais préparais le terrain depuis un an, je t'en parlerai si on se croise sur une manche, ici je ne peux pas, certains visiteurs mal intentionnés, seraient susceptible de me mettre des bâtons dans les roues. Non je ne suis pas parano, c'est du vécu :tournepasrond:

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
T'inquiètes j'avais préparais le terrain depuis un an, je t'en parlerai si on se croise sur une manche, ici je ne peux pas, certains visiteurs mal intentionnés, seraient susceptible de me mettre des bâtons dans les roues. Non je ne suis pas parano, c'est du vécu :tournepasrond:

:29: si t'as besoin d'un coup de main... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...