Jump to content

fléche


tomaBzH
 Share

Recommended Posts

salut et bienvenue sur notre forum et dans le monde du tir à l'arc...

pour choisir le spin adapté à un archer, il faut connaitre la puissance de l'archer à son allonge particulière.

ensuite il suffit d'aller regarder dans le tableau easton (ou bien utiliser le petit logiciel shaft selector) pour trouver un spin adapté et le tester car le tableau easton n'est pas non plus une science exacte à 100%

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Comme shaft selector n'est plus sur le site de easton quelquin l'aurait sur son pc et pourait me l'envoyéb a l'adresse suivant : tom_du_29@hotmail.fr

merci d'avance

c'est ton jour de chance

c'est fait...

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je fais complètement confiance à mon archerie.

là je vais essayer des Maxima

Sinon au début, j'ai essayé des flèches des copains et puis j'ai tatonné

Bon courage

En tout cas si tufais du parcours au début ne mets pas trop cher car tu les perdras souvent et tu en casseras beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
ensuite il suffit d'aller regarder dans le tableau easton (ou bien utiliser le petit logiciel shaft selector) pour trouver un spin adapté et le tester car le tableau easton n'est pas non plus une science exacte à 100%

Salut a vous

Tout le monde en parle de ce fameux software qui est censé te guider sur le choix d'une flèche mais impossible de mettre la main dessus !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut a vous

Tout le monde en parle de ce fameux software qui est censé te guider sur le choix d'une flèche mais impossible de mettre la main dessus !!!

google aurait été ton ami, mais je le serai donc... :23:

http://www.eastonarchery.com/products/selection

apparement, le logiciel ne se télécharge plus, mais existe en ligne sur leur site, sinon j'ai aussi une version de 2006 ou 2007 qui traine dans un coin du disque dur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...