Jump to content

bon ben zavez gnagné..


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, tout à fait !

Vraiment, pas mal, ton bureau !.... Quand je pense que je trouve mon établi trop "en vrac"... ;)

Le jour où tu auras un plan de travail adapté, même tout petit, ce sera du bonheur ! Moi, j'ai commencé sur le sèche-linge... Il en porte toujours les stigmates ! :whistling:

Par contre, le jour de la remise des prix de la SPF (Secte de la Photo Floue), tu risques bien, d'entrée, d'avoir le premier prix ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ben en fait dans mon gigantesque atelier il fait un peu froid en ce moment et comme en plus il est encore plus bordélique que mon bureau :unsure: je cherche la place ou il y en a et je pousse un peu quand il n'y en a plus :P

Pour les photos c'est vrai que je ne suis pas doué :115: je m'excuse je tenterai de faire mieux là aussi. C'est où qu'il faut s'inscrire pour la SPF :10:

Alors vous avez trouvé ce qu'était le tipi?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
vous avez deviné ce que c'est?

probablement un raté mais sait on jamais..

:whistling::whistling:

:100: :100: :100:

nan nan nan

nenni point du tout vous n'y êtes pas même si pour certaines propositions il y a de l'idée :109: :lol::10:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

nan nan nan vous n'y êtes toujours pas même si la proposition de JMG peut faire penser à ce que ça pourrait devenir.

:mad2: m'énerve pas Lagroht ( je viens de comprendre... Thorgal) je ne suis ni un esprit vif ni un éternel patient la passion d'un bélier étant assez fonce fonce et refonce mais bon j'arrive à une charnière de ma vie où la patience se construit par petits pas et petites retouches... :05: (j'ai un gros doute sur cette orthographe..) même si elle n'est pas toujours au rendez vous. Par exemple ce matin prise de tête avec mon chantier (elle arrive bien au bon moment Thorgal de la grotte) mon "cadran solaire" :100: est parti en vrille et comme il fallait que je me rende au boulot de bon matin aujourd'hui. qu'une solution attendre ce soir pour essayer de trouver une solution à mon défaut d'assemblage. Résultat ce matin juste avant de partir :mad2:

post-4677-1206722089.jpg

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

:mad2: m'énerve pas Lagroht ( je viens de comprendre... Thorgal) je ne suis ni un esprit vif ni un éternel patient la passion d'un bélier étant assez fonce fonce et refonce mais bon j'arrive à une charnière de ma vie où la patience se construit par petits pas et petites retouches... :05: (j'ai un gros doute sur cette orthographe..) même si elle n'est pas toujours au rendez vous. Par exemple ce matin prise de tête avec mon chantier (elle arrive bien au bon moment Thorgal de la grotte) [...]

:pfff:

:28:

:bhaoui..:

Il y a une leçon que je n'ai jamais réussi à apprendre, à intégrer.

Cela fait des années que je la pratique, mais rien n'y fait, généralement.

Même s'il paraît que j'ai un peu progressé sur ce point là, j'ai toujours du mal à ne pas m'énerver lorsque c'est, tout compte fait, inutile...

Ah, si, la musique m'aide bien, certaines chansons qui ouvrent les yeux sur ici et là.

...

Cool, rien de grave...

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

pour l'instant tout va bien j'ai "restauré" ma c....erie de ce matin et, après une petite absente au suc, progressé sur le fut du canon lui même.

l'énigme est encore brinquebalante, d'un pied sur l'autre mais je n'ai pas perdu l'espoir d'en faire quelque chose quand même. La chose évolue (comme disait le curé à mon ancien patron lorsqu'il était enfant en voyant le trait de son braquemard urinant atteignant ses "genailles" les années s'accumulant )...

Je crois que la musique devrait me faire du bien en effet. Enplus j'adore et suis assez eclectique point de vu goût mais aussi exigent sur la qualité donc y a du bon dans la maison.

Je crois que je vais commencer par quelques lieder de Schubert interprètés par Irmgard Seefried au chant et Erik Werba au piano :wub:

merci de ton relativisme Lagroht :107:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...