Jump to content

WAK gagné à la loterie 2007


Link
 Share

Recommended Posts

:37: Bonjour à tous :37:

Je vous présente le couteau que j'ai gagné à la dernière loterie. Un couteau plus son étui, avec les différentes parties faites par 3 webarchers que je remercie grandement: Turbotec pour la lame, JMG pour les plaquettes, et Avalon pour l'étui en cuir.

Je vous présente ce WAK en photo:

post-122-1206104433.jpg

post-122-1206104439.jpg

post-122-1206104457.jpg

Link to comment
Share on other sites

UN TRES GRAND BRAVO A VOUS TROIS .........

Voilà la combinaison de trois talents .....juste motivés par le plaisir d'apporter une pierre à l'édifice ....

Voilà une belle...très belle entreprise :24: :24: :24: :29:

;)

Link to comment
Share on other sites

UN TRES GRAND BRAVO A VOUS TROIS .........

Voilà la combinaison de trois talents .....juste motivés par le plaisir d'apporter une pierre à l'édifice ....

Voilà une belle...très belle entreprise :24: :24: :24: :29:

;)

Pas mieux,ça s'appelle le plaisir d'offrir :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

cela a été un vrai plaisir de choisir les plaquettes avec cette idée d'opposition de l'aubier et du duramen (pour ce splendide If, bien evidement que mettre d'autre pour un archer comme Link ? :23: )

par contre coté boulot, va falloir que j'apprenne à mieux travailler la mise en rivets (c'était mon premier, et les défauts sont là... )

je te souhaite bonne utilisation de celui-ci (et merci à Turbotec de m'avoir choisi comme monteur de cette lame, et un petit merci à Frederic pour la manière de l'utilisation des intercalaires en cuir)

Link to comment
Share on other sites

Bon ! Alors, il ne reste plus que moi !

Et bien, pour tout vous dire, je ne connais Link que par ses interventions "internautiques". Voyant que ses goût penchaient vers le primitif (Hé ! Attendez un instant ! Je parle du style, bien entendu ! :rolleyes: ), et ne pouvant pas égaler le Captain Caverne dans ce domaine, j'ai préféré, pour l'étui, me diriger vers un design tel qu'auraient pu offrir Laëtitia ou Véro.

Quant au repoussage, le choix de Link a été immédiat lorsque j'ai parlé de feuilles de chêne.

Voilà pour ma part !

Je vous remercie tous pour vos éloges et, également, Link pour ses photos qui mettent si bien notre ouvrage en valeur !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...