Jump to content

"baliste" a elastiques 1500 lbs!!!


breaker lucas
 Share

Recommended Posts

Bonjour;

aprés presque 1 ans d'inactivité sur ce forum,

je me suis remis aux constructions, j'ai :

-une arbaléte a elastiques de 600lbs, je tire avec des barres d'acier pleines de diam.8 mm et longues de 1M ( c'est lourd! )

a une distance d'environ 200 métres.

-et j'ai achevé ce soir la construction d'une " baliste " a elastiques de environ 1500lbs et d'une allonge de 180cm avec laquelle

je n'ai fait que des tirs a vide pendant ce temp.

je metterais des photos dès que je peut.

ps: désolé du peu de détail de mon sujet; n'hésitez pas a poser des questions. ;)

Link to comment
Share on other sites

ps: désolé du peu de détail de mon sujet; n'hésitez pas a poser des questions. ;)

Je suppose que l'on peut te poser des questions jusqu'au 31 mars et que tu nous donnes les réponses le lendemain? :whistling:

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

aprés presque 1 ans d'inactivité sur ce forum,

je me suis remis aux constructions, j'ai :

-une arbaléte a elastiques de 600lbs, je tire avec des barres d'acier pleines de diam.8 mm et longues de 1M ( c'est lourd! )

a une distance d'environ 200 métres.

-et j'ai achevé ce soir la construction d'une " baliste " a elastiques de environ 1500lbs et d'une allonge de 180cm avec laquelle

je n'ai fait que des tirs a vide pendant ce temp.

je metterais des photos dès que je peut.

ps: désolé du peu de détail de mon sujet; n'hésitez pas a poser des questions. ;)

tu fais comment pour mesurer la puissance?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
vous vous imaginez que dans cette génération "SMS" il y en a qui risquent un jour d'arriver à l' ENA, ça fait froid dans le dos... :106:

Quand on voit ce qui vient de l'ENA, et de bien avant cette génération, ça me fait bien plus peur ^_^, bref :). Mais je fais partie de cette génération "SMS" et ça ne nous empêche pas forcément d'écrire correctement quand il le faut !

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien du mal a décrypter ce type de language mais cela doit-etre une question d'habitube ...

ce qui serait bien c'est que les "jeunes" ( je déteste la connotation péjorative associée a ce mot ) fassent un effort

pour s'adapter a ceux qui comme moi comprennent mal le language SMS ...

je fais aussi des fautes , mais je fais de mon mieux ....

pour l'ENA je pense que vus les resultats obtenues par les precedentes generations ...on peut tout essayer sans risques :whistling:

moi je verrais bien une nouvelle matière : " le bon sens " ...avec des TP... :109:

Link to comment
Share on other sites

vous vous imaginez que dans cette génération "SMS" il y en a qui risquent un jour d'arriver à l' ENA, ça fait froid dans le dos... :106:

ça dépend de quelle école on parle!!

ENA= École Nationale des Ânes :whistling:

vous savez où je suis :109: :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...