Jump to content

arc composite ligaturé


jerem
 Share

Recommended Posts

voili, voilou, l'arc n'est pas totalement fini, mais cela ressemble à quelque chose:

dans les 1 mètre, deux lamelles de bambou, collées et renforcées avec de la chambre a air....( en attendant de trouver un charcutier qui voudrait bien me donner des tendons au lieu de les jeter <_< :)) c'est le premier que je fais et qui ne casse pas...., sa puissance (la honte :blink:) environ 10 lbs

d'après moi les lamelles sont trop fines .. dommage, j'en ferai un autre je l'ai déjà commencé, cette fois, je sais comment faire :10::10:

désolé pour les photos (enfin, j'ai pu faire réparer mon appareil photo :109: ,) elles ne sont pas droites, mal cadrées, un peu flou (pire qu'avant), parce que je tire avec une seul main sans voir l'écran, je n'ai pas de corde pour l'arc, et je ne sais pas comment en faire, je n'ai pas l'appareil...

je vous demande de m'excusez et merci encore pour vos aides

dites moi ce que vous pensez, le system est bon non? pour un arc collé sans araldite, sans tendon

(c'est normal que ça tienne, il a une très très très très très très très très très très très très très très très très ( :wacko: ) faible puissance....

post-5150-1206533050.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et ça, c'est quoi, ça ?

C'est "le métier qui entre" ?

Au fait sans corde tu ne peux pas te rendre tout à faire compte de la puissance.

ça, c'est une coupure avec une lame de bambou <_< j'ai encore mal LoL :108:

pour la puissance, c'est environ, mais je ne pense pas que ça dépasse les 10 lbs

je le plie avec un seul bras <_< comme vous pouvez le voir sur la photo.... bin voilà

sinon, poster des comme ça, c'est un bon début pour un premier? non? à part, bien sûr le manque de puissance....

postez pour m'aidez pour mon futur :07:

et :07: aussi à tous les WA qui m'ont aider, mille mercis

Link to comment
Share on other sites

non mais tu me prends pour qui?, hors de question de "fouiller" les poubelles (je suis mal placé pour critiquer sur l'ortho :109: )

j'ai ma dignité! , je prends un couteau et je me coupe le tendon d'Achille! LoL (elle est bonne non? )

Non sérieux, il faut absolument que je me trouve des tendons, il voulait me faire payer dans les 5-10 euro pour 2 tendons! alors qu'il les jette!

voilà et merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...