Jump to content

Archers Gauchers comptez vous !!!


Gauchers comptez vous  

231 members have voted

  1. 1. Vous etes gaucher ?

    • oui
      163
    • non
      69
  2. 2. Vous etes droitier ?

    • oui
      105
    • non
      127
  3. 3. Vous etes ambidextre ?

    • oui
      44
    • non
      160
    • je ne sais pas
      28


Recommended Posts

pffff !!!! ......on leur fait des voitures avec le volant du bon coté pour eux , les avions itou ( là c'est les droitiers qui s'adaptent , mais c'est pas difficile avec un câblage bien orienté :pffrrr: )

etc ......et ça trouve encore le moyen de se plaindre :whistling:

Faut bien se venger de siècles d'obscurantisme de droite :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Faut bien se venger de siècles d'obscurantisme de droite :whistling:

d'accord , mais en tant que droitier , je ne me sens pas responsable ............et puis après tout , ce n'est qu'une petite

.......aberration génétique !!! :pffrrr: ..........

et si j'en crois les théories de darwin , vous devriez logiquement être en voie de disparition ( mauvaise adaptation a un monde de droitier )

mais bon , pas d'affolo , cela devrait prendre des millénaires , inutiles d'appeler le WWF pour vous inscrire :100:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Saumane, c'est bien connu , les gauchers sont plus doués ,puisqu'ils ont toujours été obligés de s'adapter à un monde fait pour des droitiers, ils sont plus créatifs aussi - et là j'en vois déjà qui vont interpréter çà à leur façon.....

Donc tu peux tirer avec une arme à feu avec les 2 yeux ouverts ?

ben oui........... je suis même beaucoup plus précise les 2 yeux ouverts dans bien des cas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
Faut bien se venger de siècles d'obscurantisme de droite :whistling:

Pratiquant le Kyudo,je "tire " à gauche,mon oeil directeur est le gauche,je suis droitier dans la vie courante,je me sers des deux mains pour les armes à feu,"j'escrime" à droite ,je vote à droite,car je suis obscurantiste!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai répondu GAUCHER et très fier de l'être !!!!!!!

bien sûr je suis comme tous les gauchers ambidextres puisque tout a été fait pour les droitiers !!! et que cela fait 36 ans que je m'adapte à tous ce qui me tombe sous la main !!! :mad2:

enfin, c'est pas grave puisque nous sommes naturellement doués pour le tir !!!! :06: ça console !!!! contrairement aux droitiers!! :scared: !! :YAHooo:

Bonsoir

Je suis gauchere pour le longbow et droitiere pour tout le reste.

Mais c'est souvent une bataille d'arcs car en encochant les droitiers croisent et je dois donc me mettre en fin de ligne.

L'avantage c'est que je peux admirer la ligne de longbows ! :pfff:

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Gaucher au tir à l'arc,

Gaucher en tir à la carabine,

Gaucher en écriture

mais mais mais

droitier au tennis... faut pas chercher à comprendre :wacko:

Durant mon service, on m'a dit qu'on faisait des gauchers des tireurs d'élite* car généralement il tir mieux :rolleyes: ... peut être parce que la vie courante nous demande plus de concentration et d'adaptation.

a ++

Jagd

* je ne sais pas si c'est exprès mais effectivement dans le film "saving private Ryan", le tireur d'élite de la section est gaucher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les droits qu'ils mélangent une tasse en sens inverse aux aiguilles d'une montre ils sont faux droits.

Les gauches qu'ils mélangent une tasse en sens horaire ils sont faux gauches.

Je ne sais pas en France mais un temps en Italie l'ère considérée gauche la main du diable, de ceci beaucoup de gauches étaient contraints à utiliser la droite.

Edited by colbis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...