Jump to content

Du cuir pour GIL


Avalon
 Share

Recommended Posts

Oui, tu as fait du super boulot !

Et après, je crois que tu vas être comme tout le monde... :109: ... à force de faire "simple" et de chercher à éviter les difficultés, tu auras tellement progressé que TA simplicité et TES éventuelles imperfections seront "excellence" ou invisibles pour un grand nombre de personnes ! Cette humilité permet de faire progresser tout en restant honnête et sympathique !

Je le redis : super travail, j'adoÔore ! :wub:

Ah, oui, pour renvoyer le couteau à GIL, je te fais passer immédiatement mon... son adresse qui vient subitement de changer... :whistling:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

post-3122-1205653264.jpg

Et pour illustrer mes propos, voici le motif dont je me suis inspiré; on se rend bien compte qu'une petite erreur de frappe ou de correspondance dans les traits ne portent pas à conséquence. L'entrelac n'en est pas moins joli, non? Et, cependant, bien plus facile à réaliser.

donc tu as fais plus compliqué que l'original... que dire de plus, c'est encore mieux :115:

Link to comment
Share on other sites

Vraiment très belle couture :whistling:

Très beau repoussage que ne parviennent pas à gâcher les quelques imprécisions que je n'aurais pas vues si tu ne nous avais pas mis le nez dessus.

Mettre des images de si près demande du courage car, comme tu l'as dit, les petites irrégularités sont plus aisément perceptibles.

:115:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

magnifique :20: :24: :24: :24:

un peu de vécu de patine naturelle et les détails que tu sembles regretter n'y paraitront plus à mon avis.

Vraiment une belle oeuvre Mossieur Avalon :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...