Jump to content

Troc à Crépy


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je le dit tout de suite, je ne vais pas prendre 20 barres de rotins, je ne viens pas avec un camion! Et comme j'ai un salaire d'étudiant, je ne peux pas non plus en prendre des tonnes. Je vais en acheter un certain nombre, ce n'est pas encore fixe, après çà se déroulera à Crépy. C'est pour savoir si j'en emmene. Les barres devraient faire un diamètre de 35-40mm. Je préviens maintenant afin que vous sachiez qu'en me voyant à Crépy j'aurais du rotin dans la voiture.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Et comme j'ai un salaire d'étudiant, je ne peux pas non plus en prendre des tonnes.

M..rde, les étudiants sont payés maintenant ?!?

-Ruesluporp :whistling:

Okay, je sors...

Link to comment
Share on other sites

J'apporterais aussi du tendons et des os d'autruches. Pour ces derniers, j'ai cru comprendre que les couteliers apprécient ce matériaux, ressemblant à l'ivoire une fois poli...paraît-il...

Je confirme qu'une fois poli c'est très beau.

Il m'en reste, mais je serai curieux d'en voir un avec ses épiphyses, des fois que ... ...

Link to comment
Share on other sites

J'apporterais aussi du tendons et des os d'autruches. Pour ces derniers, j'ai cru comprendre que les couteliers apprécient ce matériaux, ressemblant à l'ivoire une fois poli...paraît-il...

Ca m'intéresse, ces os d'autruche :37:

Au Musée du Quai Branly, j'ai vu des couteaux de Papouasie Nouvelle Guinée en os de casoar, et comme j'avais la chance de disposer d'un os d'autruche d'une taille à peu près similaire, que m'avait offert Bruno Roesch, je me suis amusé à faire une réplique libre d'un de ces couteaux dont voici des photos.

post-89-1208437568.jpg

post-89-1208437574.jpg

post-89-1208437580.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

M..rde, les étudiants sont payés maintenant ?!?

-Ruesluporp :whistling:

Okay, je sors...

il faut bien acheter les outils, assurer la voiture, le carburant ...la mutuelle payer les concerts, les sorties le WE, paye rles tournées... :whistling:

t'es étudiant en quoi Link?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...