Jump to content

Troc à Crépy


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai quelques belles cannes de bambou longues et de diamètres 1cm environ.

S'il y en a qui souhaitent des housses d'arc en tissu à rideau bleu, je peux en faire. Il suffit de m'envoyer par MP : longueur totale de l'arc. Je fait dans le simple pour longbow ou plus large à la demande... mais de toute façon avec une fermeture housse ou par languette rabattable.

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques belles cannes de bambou longues et de diamètres 1cm environ.

S'il y en a qui souhaitent des housses d'arc en tissu à rideau bleu, je peux en faire. Il suffit de m'envoyer par MP : longueur totale de l'arc. Je fait dans le simple pour longbow ou plus large à la demande... mais de toute façon avec une fermeture housse ou par languette rabattable.

j'aurai pour toi de l'if pour des mini si tu veux...

Link to comment
Share on other sites

Et également des mérains d'if 1,9m, des plumes de dindons blancs, quek bouts de bois précieux, et de l'obsidienne pour les tailleurs de pointes en provenance du Plateau de la Désolation ,Mont Edziza.

J'aurais besoin de flèches préhisto's 32,3/4 de long.

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

J'apporterai du tendon défibré ou pas pour le renforcement des arcs et ligatures diverses, des arcs bien sûr, et beaucoup d'autres choses, mais la liste serait un peu longue. Je suis très preneur de plumes.

Link to comment
Share on other sites

J'en veux bien, les zoliens consomment furieusement, je suis obligé de m'en mettre au frais de côté pour ne pas en manquer.

faut que je passe voir les copains qui font du gras, si je leur demande il devraient bien pouvoir me mettre 2 ou trois gros sacs d'engrais remplis de plumeaux d'oies...

Link to comment
Share on other sites

Je serais interessé par des plumes d'oies :whistling:

Pour le bambou, je sais que Lou en veut et je lui en garde,

mais qui d'autre serait interessé ?

je suis partant pour un échange plumes d'oies / bambou pour en faire des sagaies.

Je peux même te les envoyer par la poste dès maintenant afin que tu puisse te faire un peu de matos pour crépy :P

Link to comment
Share on other sites

je suis partant pour un échange plumes d'oies / bambou pour en faire des sagaies.

Je peux même te les envoyer par la poste dès maintenant afin que tu puisse te faire un peu de matos pour crépy :P

Le bambou que j'ai est trop petit pour faire des sagaies,

et plutôt destiné à faire des flèches...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...