Jump to content

Vous voulez travailler le cuir?


Avalon
 Share

Recommended Posts

Pour les nouveaux, les commandes Tandy viennent, désormais, d'une succursale située en Grande-Bretagne.

Je suis heureux qu'Aldo (Saddle) vous mette lui-même au courant de l'actuel état de santé de Meme Bugeau car je ne voulais pas, par discrétion, en dire trop.

Merci à toi, Aldo, d'être intervenu sur ce coup-là !

A.

moi la discrétion, vous savez ma bonne dame..............et puis nous avons entrainé nos amis dans ce qui fût un "bon plan" et qui malheureusement ne l'est plus, donc.......d'autre part, merci pour vôtre bienvenue :beer2:

Edited by SADDLE
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas intervenu sur ce sujet car je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'y suis allé une fois sur rendez-vous. J'ai rencontré une dame passionnée qui a tout fait pour me faire plaisir et m'expliquer certains trucs, je suis reparti avec du cuir et du matos. C'est (c'était ?)une caverne d'Ali Baba pour tous ceux qui sont indianistes.

Meilleure santé à cette dame qui fait, entre autres, des selles western magnifiques.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part la commande est arrivé en debut de semaine . elle m'avait téléphoné car un des produit demandé et testé par ses soins n'était pas bon ( du colorant marron pour tranche) et donc m'a envoyé mon coli et un avoir.c'est certain qu'entre l'attente des commandes venues des us les tests pour vérifier la qualité des produits il peut ce passer du temps. son état de santé n'aidant pas , je lui souhaite beaucoup de courage.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...