Jump to content

histoire de l'archerie : arcs et arbalettes


bazou
 Share

Recommended Posts

merci beaucoup mais je pense que je vais me contenter de le demander dans une librerie parce que pour moi ca va etre le moyen plus simple

de plus si je commande par internet ont doit payer généralement par carte bleu ce que mes parents n'aiment pas trop faire.... :bhaoui..:

sinon merci beaucoup.. :23:

Link to comment
Share on other sites

fait chi... :mad2: :05: :22: ils ont pas cette collections là faut que j'aille dans une autre libréry de ma ville pomé dans le centre que moi et mes parent ont ne connait même pas en plus je vvais à paine une fois par mois en ville. alors je suis pas près de l'avoir :19: enfin bont je vais attendrE :109: :106:

Link to comment
Share on other sites

fait chi... :mad2: :05: :22: ils ont pas cette collections là faut que j'aille dans une autre libréry de ma ville pomé dans le centre que moi et mes parent ont ne connait même pas en plus je vvais à paine une fois par mois en ville. alors je suis pas près de l'avoir :19: enfin bont je vais attendrE :109: :106:

J'ai fait des recherches hier c'est pas facile à trouver car l'éditeur à vendu...

Je crois savoir que la boutique du Musée de l'archerie a réussi à en avoir quelques exemplaires...

Link to comment
Share on other sites

As tu testé abebooks ou chapitre.com?

J'ai vérifié, il y est, en faisant un petit effort, tu pourras te le procurer facilement sans avoir a faire un aller retour en ville...

j'ai vu effectivement mais les pric ne sont pas trop dans mes intentions normalement il est pas à 35 euros :19:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...