Jump to content

Expliquez Moi Votre Choix De Pseudo...


Stéphane
 Share

Recommended Posts

Je suis dans le département de L'Orne 61 et j'adore étre dans les bois comme un animal sauvage,mais je suis trés bien domestiqué :10: ceux qui me connaisse peuvent le certifié :hypo: ,voila pourquoi Ornesauvage!!!

Domestiqué domestiqué :rolleyes: ... Faut le dire vite ... :06:

Lorsqu'à Mesnil-esnard , Sandrine et moi en chasse , on t'a dépassé dans les points :thumbup: , on en a entendu des vertes et des pas mûres ... :109: :109:

Bon , on a beaucoup rigolé aussi !!!!!!!!!!! :10: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Domestiqué domestiqué :rolleyes: ... Faut le dire vite ... :06:

Lorsqu'à Mesnil-esnard , Sandrine et moi en chasse , on t'a dépassé dans les points :thumbup: , on en a entendu des vertes et des pas mûres ... :109: :109:

Bon , on a beaucoup rigolé aussi !!!!!!!!!!! :10: :topmerci:

C'est mon coté animal qui reprend le dessus :devil002: ,surtout quand c'est des filles qui me mettent la patée :cpojuste: .

Bisous,Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

Ah oui , pour me battre , tu n'as besoin que d'une flèche , même avec les 2 miennes !!!!!!!!! :P

Sauf peut-être sur une cible ou deux , j'arrive à mettre les deux dedans ! :lol:

Mais , j'y pense , tes flèches à toi perso , elles vont toujours dans la cible ou il leur arrive aussi de vivre leurs vies tout à fait indépendemment de toi ... ? :32: hein , dis ... ? :109: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...