Jump to content

Expliquez Moi Votre Choix De Pseudo...


Stéphane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...

oeil de lune

parce que je suis borgne avec la pupille de l'oiel droit toute blanche.

et puis j'en avais tellement marre que l'on m'appelle neneuil (ça manque d'originalité)

tellement marre que cela me donnait envie de parler par signe, en plus j'ai une tendance naturelle à parler fort ... ...

:10::10:

Link to comment
Share on other sites

Serpent car je tire avec un arc Mamba.

Et puis au début sur Archasse ça m'amusait de me faire passer pour un guy !

Et finalement un pote à moi a trouvé le sens inconscient que j'avais donné à ce pseudo (voir mon avatar) ! :whistling:

Edited by serpent
Link to comment
Share on other sites

Allons-y pour une petite minute de crâne :lol:

Hemera est une déesse primordiale grecque, une des plus anciennes donc. Malgré son rôle important, elle est oubliée de presque tous. :(

C'est la déesse de la lumière terrestre, de la lumière du jour. Soeur de Séléné, déesse de la lumière de la lune, et d'Aether, avec qui elle eut une fille, Thalassa.

Puis, j'aime bien la sonorité. :105:

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause de la chouette de Harry Potter. Depuis la sortie du premier livre, mes enfants ont trouvé un cadeau super original :07: :07: pour mes anniversaires : ils m'offrent des chouettes, de toutes couleurs, toute matières. Les dernières sont en peluche et décorent mon carquois.

La chouette blanche d'Harry Potter s'appelle Hedwige, et au H près, je porte le même prénom.

post-3641-1164446100.gif

P.S. Les enfants, vous pouvez continuer, ma collection peut encore s'agrandir :24:

Link to comment
Share on other sites

Ben Denis sans S comme dans mon prénom (deni), pis dan comme, Nad("ia") (ma femme a l'envers), pis parceque, c'est comme ça que l'on m'appelle depuis quelques années (cf, art martiaux), et 59 Parcque chez ou kel sont les baraques a frites....."et l'fricandelle ont chez toudis nin s'ki a dans".... :P :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...