Jump to content

Expliquez Moi Votre Choix De Pseudo...


Stéphane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lille59 parce que sur le premier chat ou j'allais (suivre les prouesses ;) de mon équipe de hockey favorite) Lille était déjà utilisé donc lille59. Ensuite sur le forum de hockey pour être reconnu des joyeux drilles du chat j'ai pris le même pseudo qui est devenu mon pseudo à peu près partout. Mais c'était juste ma ville d'adoption pour les études :D

Link to comment
Share on other sites

Tir-Na-Nog, mon prénom est Pierre, il était donc impossible de l'utiliser. Au moment de mon inscription je lisais un livre sur les légendes Celtes; Tir-Na-Nog est le pays de l'éternelle jeunesse dans la mythologie Galloise, cela m'a plu et je l'ai pris comme pseudo.

Link to comment
Share on other sites

moi c'est philulle parce que j'ai baucoup de surnom et que celui la et une derive d'il y a 5 ans deja:

je m'apelle philippe liard

donc philou

ensuite philouliard

ensuite philulle

ca a terminé a pilulle du lendemain ext.....

voila vous savez tou

(c'est une impression ou il y a beaucouyp de philippe???)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que j'avais pas encore donné l'explication de mon pseudo :21:

Mon prénom est Alain, mon nom est ... bon, vous aurez compris. J'utilise généralement ce pseudo sur tous les forums que je sillonne. Quand il est pris, je sors mon arme fatale : "imxuva". Là, ça veut rien dire du tout, c'est juste Excel qui m'a sorti ça comme chaîne de caractères aléatoire un jour que j'étais en mal d'inspiration :109:

Link to comment
Share on other sites

Soyez en fiers, amis des chevaux, et oubliez qu'ils s'agit d'une noblesse générationnelle...

Il y en avait plein ma classe, des Philippe (et des Thierry (la fronde) et des Isabelle (sa blonde), des Nathalie (la place rouge était vide..) et des Catherine (???) et des Laurence...

Ca va finir par revenir, une fois que tous ceux qui veulent de l'original auront laissé tomber les Téo, Léo, Léa, Arthur, Elliot, Malo, Oscar, Isis et autres importations tellement originales qu'elles garnissent les cours de récré en triple et quadruple exemplaires... :10:

Eodhel, c'est une pure invention qui me suit depuis mes premiers D&D (vers 82,83... :wacko: :blink: :19: déjà... :25: ), un hypothétique mélange entre le Rohan et la Lothlorièn. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie du placard... :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c'est trés simple pour moi, fil...heu??? je ne sais plus,et 83 pour un petit département qui n'a même pas sa riviére qui coule chez lui :10: :10: :10: qu'est-ce qu'il y a comme fil-hippe,c'est fou!... :107: :whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...