Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

j'ai essayé l'an passé au Touquet, cela ne m'avait pas paru évident en tenant bien sur 2 pieds, alors avec 1 3/4, je saiis pas, je verrais au Touquet s'il y en a et je me déciderais là bas pour Crépy :bhaoui..:

Pierre, tu as aussi un souci ? on t'acceptera au bar avec la bande des éclopés

yep, disque pincé au niveau des cervicales...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

COUCOUUUUU :D

devinez qui viendra à Crépy...????? :108:

(Bon vu tous les nouveaux qu'il y a.... personne va se souvenir de moi mais bon... voilà... je voulais vous dire que je viendrai vous faire une petite bisounette à Crépy, et que si quelqu'un a un tout petit arc pas puissant du tout -eh oui, toujours mal au dos... :( - bah j participerai hehe :109: )

allez, ma maman m'appelle pour manger :107:

j'y fonce! bisous!!

ps. Zavez intérêt à être là les Hibou, les brutus, les bernard, les pedro les alpha, les Lou, les Ishi, les Cécile, les plessis, les ZOLIENS.. Et un max d'entre vous!!!

Tchô

Link to comment
Share on other sites

COUCOUUUUU :D

devinez qui viendra à Crépy...????? :108:

(Bon vu tous les nouveaux qu'il y a.... personne va se souvenir de moi mais bon... voilà... je voulais vous dire que je viendrai vous faire une petite bisounette à Crépy, et que si quelqu'un a un tout petit arc pas puissant du tout -eh oui, toujours mal au dos... :( - bah j participerai hehe :109: )

allez, ma maman m'appelle pour manger :107:

j'y fonce! bisous!!

ps. Zavez intérêt à être là les Hibou, les brutus, les bernard, les pedro les alpha, les Lou, les Ishi, les Cécile, les plessis, les ZOLIENS.. Et un max d'entre vous!!!

Tchô

Welcome home, little sister...........comme dirait Phil.

Ben quoi, t'as plus "petit dragon"?

Link to comment
Share on other sites

Siiiiii, mais il est plus dur que jamais... vu que je ne m'entraines plus.. alors il dort au dessus de mon lit, tous les jours je me réveille et me couche avec ..mais j'ai plus la force de l'utiliser... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Siiiiii, mais il est plus dur que jamais... vu que je ne m'entraines plus.. alors il dort au dessus de mon lit, tous les jours je me réveille et me couche avec ..mais j'ai plus la force de l'utiliser... :bhaoui..:

Pas glop..................

Pourtant je te l'ai bien réduit...........il te faut un arc de Zolien, maintenant.............. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

WAOW !!

dites moi que je rève !

c'est bien ARWEN qui vient de se connecter pour faire descendre sur nous quelques étoiles couleur parme :) ?

comme tous les ans, j'aurai du matos auxiliaire, que tu as déjà utilisé, et qui ne ferait pas de mal à une mouche

see you there :smack: "Little Sister"

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

hé c'est une rencontre préhisto, pas une rencontre de piplette, parce qu'avaec toi et la marmotte, ça cause déjà assez :whistling:

sinon quoi de neuf, vu que le tel ne marche plus :bhaoui..:

y en a une qui va t'en dire des news... <_<

Link to comment
Share on other sites

moi petit etre sensible et délicat :(

marmotte pas taper moi... :115:

gros soucis, ces derniers mois... :19:

svp pas fâchés....

Je suis contente de vous voir... et si on a envie de faire les pipelettes avec ma copine, on fera les pipelettes que ça te chante ou non NA ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Zavez intérêt à être là les Hibou, les brutus, les bernard, les pedro les alpha, les Lou, les Ishi, les Cécile, les plessis, les ZOLIENS.. Et un max d'entre vous!!!

Welcome home sista ! :37:

Allez, pour toi on va faire un effort ! :24:

Link to comment
Share on other sites

aaaah chuis contente chuis contente.... :20: :24:

va y avoir du monde....... eh bien sûr y en a pour pas être là.. <_<

QUoi Brutus.. cachez les bouteilles de rhum??? mdr... non mais!!

M'en fiche, je me ramènerai du muscat :D

JE VOUS FAIS DES BISOUS!! :D

ps: super Aigle bleu :)

CA VA PAPOTER J'VOUS L'DIS MOI!!! :10:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...