Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:cheer: Tous nos voeux de bonheur aux nouveaux mariés de la part de Albigeoise et devmoi même ..... :cheer:

Ben nous concernant, le petit inqui (qui n'est pas encore né :angry: ) sera encore un peu jeune.... :21:

Donc, ce sera sans nous (en plus pour une fois que le rassemblement de Dijon ne tombait pas en même temps.... ), mais certainement l'année prochaine.... :bhaoui..:

Bons amusements.

Inqui :37:

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

Coucou là dedans !

faisait un petit moment que je n'étais pas passer par là !

Léa ne me parle que des manche a venir ces derniers temps et surtout celle de crepy !

comme elle l'as précisé je ne suis pas sur du tout de pouvoir venir ça se saura au dernier moment ! <_<

voilou !

++

Seb

Link to comment
Share on other sites

Le terrain n'est pas accidenté, c'est plutôt comme un parc. Regarde les photos de la manche de l'année dernière ....... :29:

c'est bien ce que je pensais, mais rien ne vaut l'avis de personnes qui y sont déjà allées. Je devrais donc être des votres, mais je participerais hors concours, n'ayant pas de matériel préhisto, juste arc droit et flèches bois. Ca me permettra de faire connaissance avec certains webarchers que je n'aurais pas encore vu au Touquet. :29:

Link to comment
Share on other sites

Le terrain n'est pas accidenté, c'est plutôt comme un parc. Regarde les photos de la manche de l'année dernière ....... :29:

Je précise quand même qu'il y a une montée-descente, pas énorme et qui ne dure que 5-7 mn à pied, mais à passer 3 fois. Je ne connais pas ton problème, mais je sais que Etnoc a eu bien du mal l'année passée à Crépy...... :bhaoui..:

Tu peux le contacter en MP, il t'en dira certainement plus :37:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

mon problème viens de ce que l'été dernier enchutant d'échelle, je me suis fracturé le talon et que maintenant j'ai une algodystrophie, qui est douloureuse en cas de marche sur terrain inégal ou de marche trop prolongée, toi qui a l'habitude de ces parcours, combien fait un parcours préhisto ? je vais contacter Etnoc par Mp pour en savoir + sur ce qui le handicapait

Link to comment
Share on other sites

En principe, ce n'est pas tuant.......tu marches à ton rythme avec pas mal de poses pour tirer, et Crépy, c'est assez cool au niveau terrain.

On est là pour tirer, pas pour une epreuve de fond............... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

En principe, ce n'est pas tuant.......tu marches à ton rythme avec pas mal de poses pour tirer, et Crépy, c'est assez cool au niveau terrain.

On est là pour tirer, pas pour une epreuve de fond............... :bhaoui..:

vu les commentaires que vous faites sur les manches préhisto, je me doute que ce ne doit pas être le bagne, c'est pourquoi cette année, je voudrais venir à Crépy, que j'ai raté l'an dernier :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Daffyd ça nous ferait vraiment plaisir de te voir à Crépy :rolleyes:

Comme le dit Alpha, il y a ce chemin mais je me demande si tu ne peux pas acceder par le bas en faisant le tour avec ta voiture. Les habitues des lieux pourront peut etre donner leur avis.

Sinon le terrain ressemble plutot à un parc et il n'est pas tres grand.

Bises et a tres bientot

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir un MP d'Etnoc, et pour moi, ça devrait le faire. Eventuellemnt je ne ferais qu'un tour, mais j'ai tellement envie de découvrir l'ambiance du tir préhisto, et rencontrer des webarchers.....Et puis, comme je le dissia à Etnoc, si tous les 2 on peut pas continuer, on ira boire un coup ensemble à votre santé en vous attendant

Link to comment
Share on other sites

Et puis, comme je le dissia à Etnoc, si tous les 2 on peut pas continuer, on ira boire un coup ensemble à votre santé en vous attendant

Oh là là, j'ai comme une petite douleur à la cheville droite, moi, je ne sais pas si je vais tenir les trois tours...

Link to comment
Share on other sites

Oh là là, j'ai comme une petite douleur à la cheville droite, moi, je ne sais pas si je vais tenir les trois tours...

encore une bonne raison pour rester à la buvette!!!

si tu veux de la compagnie :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

je me demande si on ne pourrait pas faire un aménagement pour nos éclopés des pattes de derrière...............

Ils font un premier tour en tirant une flèche en début de leur peloton, puis une flèche en fin de leur peloton. Pour le second tour ils se reposent..........et ils font le troisième tour comme tout le monde......................

Evidemment, quand il y a un seul tour à 30 cibles...................... :bhaoui..:

C'est à soumettre............

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient et ca leur permettrait de participer entièrement sans que ca ait une grande incidence sur les résultats finaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...