Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Cette année ce sera sans doute sans moi. Non pas à cause des sangliers réels de la picardie :whistling: mais ceux couchés sur papier.

Bien dommage, je me serai bien amusé avec le fiston comme l'année dernière car après êtes venus plusieurs fois en spectateur il fallait bien le faire en tant que participant !!!

:37:

Link to comment
Share on other sites

:38: :38: :38: Je n'imaginais même pas manquer l'événement et cette année ça s'annonce très très très compromis. Et le plus triste c'est que toutes les autres épreuves accessibles depuis paris ont disparues. Je crains fort ne pas être là !

Link to comment
Share on other sites

normalement on sera là avec la marmotte dés le vendredi!!!

sinon pour les inscription c'est quand et où?

J'aurai ce qu'il faut en bibine pour la marmotte.........toi, tu es sobre comme un imam qui sait qu'on l'observe et tu manges peu, et surtout des légumes.

Link to comment
Share on other sites

J'aurai ce qu'il faut en bibine pour la marmotte.........toi, tu es sobre comme un imam qui sait qu'on l'observe et tu manges peu, et surtout des légumes.

c'est bien connu que les légumes n'apporte rien, c'est pour ça que je n'en mange qu'une fois par mois et avec parcimonie!!

je ne voudrais pas qu'on m'accuse de déforestation :109:

c'est pour ça que je ne viendrais qu'avec de la viande de lozére préparée selon les rites du saint paysan,

donc je ne sais pas si votre religion approuvera d'en manger :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans un autre post, j'en serai.... Probablement un peu seul, Doudou étant en Irlande pour quelque temps et les autre membres de la tribu se focalisant sur d'autres activités ...

je suis à la recherche d'une tente capable de m'héberger le samedi soir si possible... : :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Nous serons absent Beepbeep et moi pour raisons hautement personnelles...... :20:

Il n'a pas osé le dire mais ce jour là nous avons rendez-vous avec le maire de notre commune.

Nous franchissons un cap, celui du mariage !!!!!!! :love:

Nous penserons à vous et vous souhaitons bonnes flèches et bonnes sagaies. :37:

Link to comment
Share on other sites

Nous serons absent Beepbeep et moi pour raisons hautement personnelles...... :20:

Il n'a pas osé le dire mais ce jour là nous avons rendez-vous avec le maire de notre commune.

Nous franchissons un cap, celui du mariage !!!!!!! :love:

Nous penserons à vous et vous souhaitons bonnes flèches et bonnes sagaies. :37:

si ce n'est que ça on a un Padre sous la main!! :109:

donpedrolm1.jpg

et pour le repas y en aurait bien eu assez!! de même pour le vin de messe, même si ce n'avait pas été du vin de messe :whistling:

tous nos voeux de bonheur à vous deux de la part de la marmotte et de moi même :37: :24: :37: :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...