Jump to content

Ramioul 2008, qui qui vient?


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tout à fait.........pendant et après, passe encore, mais avant, c'est irresponsable, m'enfin......................

Meuh non... c'est juste qu'il faut que je m'échauffe... sinon, ça va pas le faire... (euh, si je suis en retard, inscrivez moi hein??)

Link to comment
Share on other sites

Chauffez-nous la taule, les parigots :109:

Pas con çà de demander du chauffage !!!! on annonce un temps moyen le samedi avec des ondées et plus de pluie le dimanche.

J'ai refait le parcours hier après midi ..... pour le terrain c'est pas trop boueux, mais prévoyez quand même de bonne pompes .... en ce qui concerne les pas de tirs et les cibles je vous laisse la surprise. mais ca devrait plaire .... :whistling:

si vous prévoyez de rater des cibles n'oubliez pas qu'il y a une carrière et que les alentours des cibles sont rocheux !!!! ayez quelques projectiles en sus !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Oh, une heure de route, ça devrait le faire à mon avis... :)

Le temps de charger l'antigel, les zaks, le vin, ... le parapluie, et la forêt enchantée... euh... et le matos...

Plus qu'une fois et un heure de dodo!!!

aïe aïe aïe aïe aïe je sens que ça va faire mal cette tournée là. revenez pas trop amoché les gars quand même on a encore besoin de vous sur les parcours, ça ne vient que de commencer!..

Link to comment
Share on other sites

J'ai refait le parcours hier après midi ..... pour le terrain c'est pas trop boueux, mais prévoyez quand même de bonne pompes .... en ce qui concerne les pas de tirs et les cibles je vous laisse la surprise. mais ca devrait plaire .... :whistling:

si vous prévoyez de rater des cibles n'oubliez pas qu'il y a une carrière et que les alentours des cibles sont rocheux !!!! ayez quelques projectiles en sus !!! :109:

J'ai bien fait de refaire une série de flèches :whistling: Pour la sagaie, j'espère que je serai epargné car j'ai pas beaucoup de munitions :bhaoui..:

J'ai hâte de voir ça :109:

Link to comment
Share on other sites

"je pourrais te dépanner..."

Ce serait super sympa, mais franchement... la mienne a déjà tiré une fois... et elle était en cible... enfin presque...

Je ne pense pas que j'oserais exploser gaiement des sagaies qui ne sont pas à moi.

La mienne tiendra bien une ou deux cibles... et j'ai un appareil photo pour la suite :whistling:

Link to comment
Share on other sites

"je pourrais te dépanner..."

Ce serait super sympa, mais franchement... la mienne a déjà tiré une fois... et elle était en cible... enfin presque...

Je ne pense pas que j'oserais exploser gaiement des sagaies qui ne sont pas à moi.

La mienne tiendra bien une ou deux cibles... et j'ai un appareil photo pour la suite :whistling:

Ne t'inquiète pas pour la casse, c'est du consommable

Link to comment
Share on other sites

En fait, on peut arriver à partir de quelle heure?

Et accessoirement, quelqu'un a une masse et des coins... :whistling: :whistling:

j'ai noté de rajouter des coins dans ma liste de matos à emporter pour le montage des cibles (original n'est-il pas ????)

On commence à monter les cibles vers 9 h 30 donc il y aura des gens à l'accueil à la même heure, disons 10 h 00 pour qu'ils soient opérationnel bref tu arrives quand tu veux après le lever du soleil,

mais si tu arrives très tôt penses à nos amis français qui seront arrivés la veille.... le réconfort d'un croissant pour lutter contre le dépaysement ne leur fera peut-être pas de tort :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...